Esque j'ai droit pour fair location appart saisonierre

milafrainaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 10:16
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 16 avril 2014 à 16:32
Bonjour tout les mondes
en avance je vous demande de me pardoner pour mon francais (je suis russe)
Je suis auto-enterpreneur (conseille en tourism) sur Cannes depuis 2010
J'aide a les touristes russes qui vien sur Cote d'asur
J'ai beaucoup des choses a leur proposer mais je commence d'avoir beaucoup des demandes pour location saisoniere a Cannes- et donc la question esque j'ai droit a fait cette service?
example- j'ai une demande, je contact proprietair et je loue pour luio et puis je demande mon % avec une facture et puis esque j'ai droit de fair publicitee (si le proprietaire et daccord bien sure) sur mon site www.by-mf.ru et l'autres?
Merci a tout les mondes
A voir également:

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
16 avril 2014 à 16:32
Bonjour,

Il est difficile de vous répondre. En effet, si le régime de l'autoentreprise est ouvert aux ressortissants de l'Union Européenne, ce n'est pas le cas pour tous les autres pays étrangers. Il faut vous renseigner auprès des services de la préfecture, car les informations sont contradictoires selon les préfectures.

cdt
0