Besoin d'aide pour un dépôt de bilan
nenesse78940
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thelawyer333 Messages postés 216 Statut Membre -
Thelawyer333 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une pizzeria vente à emporter et sur place mais ce n'est pas un restaurant car j'ai 25 m² et je n'arrive plus à payer mon loyer (1736 €).
J'ai 2 salariés à mi-temps. J'ai un crédit bancaire et je suis en co-gérance
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
J'ai une pizzeria vente à emporter et sur place mais ce n'est pas un restaurant car j'ai 25 m² et je n'arrive plus à payer mon loyer (1736 €).
J'ai 2 salariés à mi-temps. J'ai un crédit bancaire et je suis en co-gérance
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour un dépôt de bilan
- Mandat de depot - Guide
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Depot de garantie - Guide
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Une solution consisterait à devenir ambulant.
vous auriez moins de frais, pas de loyer , mais un droit de place à payer à la municipalité.
cdt
Une solution consisterait à devenir ambulant.
vous auriez moins de frais, pas de loyer , mais un droit de place à payer à la municipalité.
cdt
Bonjour,
Il est nécessaire d'analyser votre situation en détail, mais d'après ce que vous dites, vous avez 2 options principales : vendre votre fonds de commerce rapidement ou faire une déclaration de cessation des paiements. A voir suivant le montant de votre emprunt pour lequel vous devez être caution personnelle.
Votre loyer semble en tout cas élevé pour 25m².
Il est nécessaire d'analyser votre situation en détail, mais d'après ce que vous dites, vous avez 2 options principales : vendre votre fonds de commerce rapidement ou faire une déclaration de cessation des paiements. A voir suivant le montant de votre emprunt pour lequel vous devez être caution personnelle.
Votre loyer semble en tout cas élevé pour 25m².