Panneau d interdiction de stationnement

institut30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 13:02
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 avril 2014 à 13:30
Bonjour , voici mon problème, j ai un commerce qui reçois du public, la mairie a mis un panneau d interdictionde stationner dans la rue, mes clients me ppeuvent plus se garer, une rue plus pas et en zone plus 2 heure s, mes client reste plus long comment faire pour contester ce panneau ,,, petitions contre le panneau, , au secours car mes client ne pouvant plus ce garer fuiront mon commerce ,,, y a t il autre solution ??? Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
Modifié par dna.factory le 25/04/2014 à 13:31
Si la mairie a mis en place ce panneau, c'est peut-être parce que les autres riverains ont fait une pétition contre vous, car vos client se garaient n'importe où, et représentaient au mieux une gène, au pire un danger ?
(j'ai le même problème avec la brasserie a coté du bureau, les gens se garent sur la route juste à coté du resto, résultat, les voitures galèrent pour passer).

Plus de 2 heures ? c'est quoi comme commerce ? même un restaurant ou une esthéticienne, c'est moins de 2 heures.

Je n'ai pas d'article de loi, ou de jursiprudence, mais en invoquant le 'Bon Sens', il me parait évident que si votre commerce nécessite que vos client se garent longtemps, c'est à vous de faire le nécessaire pour leur fournir un parking privé (ne serait-ce que pour la sécurité des véhicules).

Stop failing the turing test !
0