Qui est Feed Back ??? [Résolu]

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 Billy -
Bonjour,
J'ai reçu avant hier avant hier une note de la Societé Feed Back m'annaonçant le passage à mon domicile d'un de ses employé pour relever mon compteur EDF. Dans le cas pésent, ce passage aura lieu entre le 28 Fancier et le 1er. Février. J'en conclus que je dois demeurer à leur disposition durant qutre jours en attendant leur passage. Mais qui est cette societé qui s'arroge de tels droits ? De plus ce nom a une conotation anglosaxonne et pour ma part je ne lui fait aucune confiance. Ilsemblerait que nos droits en tant que clients et consommateurs soient foulés aux pieds. Derniere chose : le nom d'une responsable départementale pour la Dordogne soit cité il s'agit de ***** que l'on peut joindre sur un téléphone mobile; Cherchez le sèrieux dans ccette affaire!

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Bonjour,

"Mais qui est cette societé qui s'arroge de tels droits ?"

Feedback est une société sous-traitante d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité), chargée de relever les compteurs d'électricité.

Elle s'arroge les droits que lui confèrent les Conditions Générales de Vente de votre contrat d'électricité, qui, dans l'article 6-5, précisent que : "Le client doit prendre toute disposition pour permettre l'accès et le relevé de ses compteurs par EDF au moins une fois par an. Dans les cas où l'accès aux compteurs nécessite la présence du client, celui-ci est informé au préalable du passage d'EDF. Le client absent lors du relevé du compteur a la possibilité de communiquer son relevé à EDF (autorelevé).
L'autorelevé ne dispense pas le client de l'obligation de laisser EDF accéder à son compteur. Si le compteur n'a pas été relevé au cours des douze derniers mois suite à l'absence du client lors du passage d'EDF, EDF pourra demander un rendez-vous à la convenance du client pour un relevé spécial payant à la charge du client.
"

Si vous ne les laissez pas relever le compteur, vous aurez une facture estimée. Si cette facture n'est pas cohérente avec votre consommation réelle, vous serez obligé de faire intervenir à vos frais un agent d'ERDF (30 € environ) pour relever le compteur.
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Et en fait, c'est quoi la question réellement ?


Malgré le déficit de politesse, on tâchera de répondre quand même ....

De rien.
 
                        
                
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26 janvier 2013

Je vous remercie donc très vivement de m'expliquer qu'une socièté puisse s'arroger le droit de me clouer à mon domicile durant quatre jours au prétexte d erelever mon compteur. Merci encore, je ne sais comment exprimer ma jie!
Et joindre la société concernée pour prendre un rendez-vous plus précis, c'est au dessus de vos forces ? Au vu de votre amabilité cela ne devrait guère poser de problèmes.
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Bonjour,

Feedback n'envisage pas de vous clouer chez vous. N'importe qui peut être présent à votre domicile (voisin, ami, famille) lors du passage du releveur.

Les CGV de votre contrat précisent bien que vous devez "prendre toute disposition pour permettre l'accès et le relevé des compteurs". Cela ne vous oblige pas à attendre le releveur devant chez vous, bras croisés, pendant 4 jours.

Comme le suggère Dalma, vous pouvez aussi appeler cette entreprise pour demander dans quel créneau horaire précis passera ce releveur.
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lundi 18 mars 2013
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18 mars 2013

Bonjour Energizor,

EN lisant vos commentaires j'ai l'impression d'écouter un de mes collègues chez OTI France. Egalement releveurs de compteurs.

Avez vous les coordonnées de Feed Back Alpes Maritimes ?

Sincères salutations
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Bonjour,

Non, je ne les connais pas. Et je ne suis pas releveur de compteurs.
Le message initial de l'auteur du sujet est rempli d'exagérations, et cela ressemble + à un règlement de compte qu'autre chose.; notamment sur le fait de mentionner le nom d'une responsable. Pour information hormis le nom de l'entreprise chargée d'effectuer les relevés de compteurs, aucun nom (nominatif individuel) n'apparaît sur l'avis de relève envoyé par "erdf" ou un autre fournisseur d'énergie, ... et non par l'entreprise sous-traitante ... Qui puis est, la tranche horaire proposée par erdf n'excède pas 4heures : Il est programmé soit en matinée, dans ce cas il s'agit d'une tranche horaire 8h/midi, soit en après-midi, entre 13h et 17h, ceci en fonction des secteurs à relever ...
bonjour
pas difficle de téléphoner à EDF pour avoir des infos

merci!!
au revoir!
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