Qui est Feed Back ???
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tengenziale
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Modifié par DCI le 19/03/2017 à 12:57
Billy - 23 avril 2014 à 19:12
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26 janv. 2013 à 15:20
26 janv. 2013 à 15:20
Bonjour,
"Mais qui est cette societé qui s'arroge de tels droits ?"
Feedback est une société sous-traitante d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité), chargée de relever les compteurs d'électricité.
Elle s'arroge les droits que lui confèrent les Conditions Générales de Vente de votre contrat d'électricité, qui, dans l'article 6-5, précisent que : "Le client doit prendre toute disposition pour permettre l'accès et le relevé de ses compteurs par EDF au moins une fois par an. Dans les cas où l'accès aux compteurs nécessite la présence du client, celui-ci est informé au préalable du passage d'EDF. Le client absent lors du relevé du compteur a la possibilité de communiquer son relevé à EDF (autorelevé).
L'autorelevé ne dispense pas le client de l'obligation de laisser EDF accéder à son compteur. Si le compteur n'a pas été relevé au cours des douze derniers mois suite à l'absence du client lors du passage d'EDF, EDF pourra demander un rendez-vous à la convenance du client pour un relevé spécial payant à la charge du client."
Si vous ne les laissez pas relever le compteur, vous aurez une facture estimée. Si cette facture n'est pas cohérente avec votre consommation réelle, vous serez obligé de faire intervenir à vos frais un agent d'ERDF (30 € environ) pour relever le compteur.
"Mais qui est cette societé qui s'arroge de tels droits ?"
Feedback est une société sous-traitante d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité), chargée de relever les compteurs d'électricité.
Elle s'arroge les droits que lui confèrent les Conditions Générales de Vente de votre contrat d'électricité, qui, dans l'article 6-5, précisent que : "Le client doit prendre toute disposition pour permettre l'accès et le relevé de ses compteurs par EDF au moins une fois par an. Dans les cas où l'accès aux compteurs nécessite la présence du client, celui-ci est informé au préalable du passage d'EDF. Le client absent lors du relevé du compteur a la possibilité de communiquer son relevé à EDF (autorelevé).
L'autorelevé ne dispense pas le client de l'obligation de laisser EDF accéder à son compteur. Si le compteur n'a pas été relevé au cours des douze derniers mois suite à l'absence du client lors du passage d'EDF, EDF pourra demander un rendez-vous à la convenance du client pour un relevé spécial payant à la charge du client."
Si vous ne les laissez pas relever le compteur, vous aurez une facture estimée. Si cette facture n'est pas cohérente avec votre consommation réelle, vous serez obligé de faire intervenir à vos frais un agent d'ERDF (30 € environ) pour relever le compteur.