Travail fausse idendité
Fermé
tirex75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
...^^ Ma ^ r..ie ^^ -
...^^ Ma ^ r..ie ^^ -
Bonjour je travail comme cuisinier avec une fausse carte de séjour avec mon vrais nom est prénom sauf la date de naissance est un vrais numéro de Security social maintenant je suis en cour de régulation .je peux récupérer mes années de travail est changer que la datte de naissance ou c'est pas récupérable merci a vous
A voir également:
- Travail fausse idendité
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail 5x8 - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Bravo ! ! ... La régularisation de l' illégalité tous azimuts ! !
Tu pourrais peut être récupérer tout çà dans une grande maison qui s' appelle " la Santé " ... Cherche sur google ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bravo ! ! ... La régularisation de l' illégalité tous azimuts ! !
Tu pourrais peut être récupérer tout çà dans une grande maison qui s' appelle " la Santé " ... Cherche sur google ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ah ben avec " googol " lol ! ... A la place de Google, tu ne risques pas de trouver ...
Voici une photo du lieu de vacances :
https://www.lecinematographe.com/photo/art/default/4756145-7110345.jpg
Voici une photo du lieu de vacances :
https://www.lecinematographe.com/photo/art/default/4756145-7110345.jpg
Bonjour
Bonjour je travail comme cuisinier avec une fausse carte de séjour avec mon vrais nom est prénom sauf la date de naissance est un vrais numéro de Security social maintenant je suis en cour de régulation .je peux récupérer mes années de travail est changer que la datte de naissance ou c'est pas récupérable merci a vous
Irrécupérable.
Irrécupérable.