Licenciement

Résolu
romancede Messages postés 4 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 17330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis licencié pour inaptitude en maladie professionnelle comment calculé mon indemnité

3 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 411

Bonjour,

Vous avez juste à appliquer les calculs présents dans ce lien:
    https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1267-indemnit-s-de-licenciement-calcul-et-montant/
    Étant inapte, vous ne percevez pas l'indemnité de préavis
    Mais l'inaptitude provenant d'un cause professionnel, vous percevrez le double du montant de l'indemnité de licenciement.

Cordialement

CB
    0
  2. romancede Messages postés 4 Statut Membre

expliqué moi ça simplement avec un salaire de 1250E net ancienneté de 37 ans DOUBLE pour maladie professionelle Merci pour vos réponses
    0
    1. hoquei44 Messages postés 17330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 411

Seul votre banquier parle de salaire net. Ce qui nous intéresse, pour le calcul, est le salaire brut.

CB
      0
  3. romancede Messages postés 4 Statut Membre

salaire brut1725 euro pour 37 anneés d 'ancienneté et en maladie prof .Merci de me faire le calcul pour que je sais à quoi m'en tenir Merci beaucoup
    0

Le montant de l'indemnité légal serait de l'ordre de 38 000€.

CB
      0