Problème avec expert comptable
Fermé
api33
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
-
16 juil. 2009 à 14:18
pauline - 22 avril 2014 à 21:36
pauline - 22 avril 2014 à 21:36
Bonjour,
Suite à une grave mésentente avec mon expert-comptable (rétention de notre comptabilité 2008 jusqu'en juillet), celui-ci, par vengeance, a refusé d'approuver nos comptes et a lié à notre bilan une lettre de compte-rendu de missions de trois pages d'insultes et de contre-vérités.
J'ai appelé l'Ordre des Experts Comptables qui m'a dit que ce refus devait être motivé et n'existait que lorsque le comptable avait de très fortes suspicions de malversations.
Je suis terriblement inquiète des conséquences de ceci souhaiterais savoir comment contester la chose.
Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider !
Suite à une grave mésentente avec mon expert-comptable (rétention de notre comptabilité 2008 jusqu'en juillet), celui-ci, par vengeance, a refusé d'approuver nos comptes et a lié à notre bilan une lettre de compte-rendu de missions de trois pages d'insultes et de contre-vérités.
J'ai appelé l'Ordre des Experts Comptables qui m'a dit que ce refus devait être motivé et n'existait que lorsque le comptable avait de très fortes suspicions de malversations.
Je suis terriblement inquiète des conséquences de ceci souhaiterais savoir comment contester la chose.
Merci par avance à ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan
- Mon comptable ne veut pas me donner mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan - Forum formalités administratives
- Mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Mon comptable refuse d'établir mn bilan comptable - Forum Entreprise et sociétés
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
11 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 290
17 juil. 2009 à 08:21
17 juil. 2009 à 08:21
Bonjour,
Changez d'expert comptable et prenez en un sérieux. Vous êtes dans quelle région ?
Changez d'expert comptable et prenez en un sérieux. Vous êtes dans quelle région ?