Déclaration salaires du gerant
briandre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mé -
Mé -
bonjour à tous
je suis commerçant et déclare chaque année faute de moyen le minimum pour valider 4 trimestres de retraite.
J'ai reçu mon relevé de carrière et je me suis aperçu qu'il manque des trimestres cotisés:
mon expert comptable en 2008 et 2010 à quelques euros prés n'a pas suffisamment déclaré de salaire annuel pour valider 4 trimestres /an ; résultat je perds 2x3 trimestres . le RSI ne me réponds pas quand je demande si je peux rectifier ce qui est une erreur de déclaration .
Pouvez vous me renseigner?
Merci pour votre aide
cordialement
je suis commerçant et déclare chaque année faute de moyen le minimum pour valider 4 trimestres de retraite.
J'ai reçu mon relevé de carrière et je me suis aperçu qu'il manque des trimestres cotisés:
mon expert comptable en 2008 et 2010 à quelques euros prés n'a pas suffisamment déclaré de salaire annuel pour valider 4 trimestres /an ; résultat je perds 2x3 trimestres . le RSI ne me réponds pas quand je demande si je peux rectifier ce qui est une erreur de déclaration .
Pouvez vous me renseigner?
Merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Déclaration salaires du gerant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide