Compte pro accordé par banque de France...mais restreint

iseran Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 08:23
 iseran - 23 avril 2014 à 07:32
Bonjour à tous
En préambule pour situer mon probléme.

Suite à un accident de vie,je suis redevable au pres d'un organisme de crédit d'une somme conséquente,un accord à été trouvé et je rembourse depuis 2010 scrupuleusement et réguliérement l'échéancier jusqu'en 2016.

En janvier 2012 j'ai créé une affaire(auto-entrepreneur)sur mon compte courant de la banque postale

Mon entreprise fonctionne tres bien mais je suis limité dans mes ventes car je ne peux accepter les cartes bancaires n'ayant pas de tpe

J'ai demandé l'ouverture d'un compte pro a la banque postale,refus car fichage FICP>>j'ai saisie la banque de France qui a désigné la banque postale pour mon ouverture de compte pro.

Surprise ,ouverture de compte pro certes,mais sans tpe!!! n'importe quoi

Je ne demande aucun découvert!! je ne demande qu'une carte liée à ce compte à débit immédiat

Enfin de compte je demande juste qu'à mettre de l'argent sur ce compte et diminuer le risque de chéques impayés.

Quel rapport avec un fichage FICP et un terminal de paiement??????

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

iseran Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 07:57
pas de réponse,normal,c'est tellement absurde!!
0
Eh oui c'est aussi cela la FRANCE!!
0