Déclarations d'impôts erreur en ma défaveur besoin d'aides

Bagsie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par Bagsie le 20/04/2014 à 14:53
 L'heureux - 20 avril 2014 à 15:04
Bonjour, depuis + de 3 ans je me suis aperçu avoir déclaré mes revenus bruts et non le net aux impôts en déduisant la part déductible qui n'a rien à voir avec les cotisations réellement payées au Rsi- comment puis je faire pour effectuer une réclamation auprès des services des impôts -? aussi pour les frais d' études supérieures de ma fille j'ai droit à des aides, de part le conseil général , seulement comme mon avis d'imposition est erroné et anormalement élevé je ne peux pas en bénéficier - merci de m'apporter des conseils pour une réclamation et ce avant ma prochaine déclaration - vous remerciant par avance de ma compréhension
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En cas d'erreur sur votre déclaration de revenus 2013 envoyée en 2014, vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 pour contester. Vous pouvez donc demander une correction de votre déclaration même lorsque vous avez déjà payé vos impôts.

La suite ici:https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2643-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite/

Cdlt
0