Projet d'ouverture d'un salon de coiffure

MlleJennifer Messages postés 1 Statut Membre -  
 envoyé -
Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Jennifer, j'ai 25ans et viens récemment de m'installer au Maroc. J'ai pu constater que le Maroc été un pays porteur de marché très interessant. Moi même interessée par la création d'un salon de coiffure à Rabat, je cherche des personnes qui pourrais m'aider dans mes démarches et qui connais peut etre quelques adresses qui pourraient mettre utiles. Je suis diplomé d'un CAP coiffure, j'ai travailler dans de nombreuse chaine tel que Franck Provost, St karl, Shampoo... et mon but étant de mettre en place un salon de coiffure, esthetique moyenne gamme accessible a tous avec tout les services d'un salon haut de gamme. J'aimerais aussi avoir des renseignements sur d'eventuel fonds qui pourrait mettre accordé. Merci pour vos réponses.

Cordialement

2 réponses

envoyé

Jennifer méfiez vous des "bonnes" propositions du net ! et de ceux qui vous veulent du bien !
5
Melle Jennifer

Bonjour,

J'ai bien reçu votre courriel et c'est avec satisfaction que j'ai lu votre offre. Je voudrais avoir un peu plus de détails sur le terme "associé". Voulez vous de moi que j'ai une part de la société ou que je gère la société, dites moi.
J'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement
0
aRR

Bonjoue ,
0
Ragadir Messages postés 1 Statut Membre

salut mlle. Jennifer,merci d'avoir choisir le Maroc pour créer ton projet,moi aussi j'ai entrain e créer un salon au sud,région d'Agadir cette année,je veux savoir après ces 3 ans,vous avez créez votre salon sans problèmes?
vous êtes satisfaite pour votre projet et vous vivez à l'aise et en bonheur?
je souhaite avoir de tes nouvelles et pourquoi pas être amis après avoir faire connaissance!!
bon courage mlle. Jennifer à bientôt :)
0
Nicolas

Bonjour Jennifer.
J'ai effectuer une recherche sur google et je suis tombé sur ton sujet, je souhaite justement créer un salon de coiffure, j'habite a Rabat et je suis propriétaire d'un local sur un grand boulevard a Tanger ( Nejma ) et je souhaiterai discuter avec toi vis a vis de ce projet ( je n'ai aucune expérience dans la coiffure mais j'ai étudié le marché ) voici mon email : ***@***
Je te recommande aussi d'aller au "centre d'investissement a Rabat"
a bientôt
0
Nicolas

email : ipolexperts[at]gmail.com
0