Licenciement
P8C
Messages postés
3
Statut
Membre
-
P8C Messages postés 3 Statut Membre -
P8C Messages postés 3 Statut Membre -
Quand doit je établir le solde de tout compte pour un salarié licencié avec 2 mois de préavis non effectué à la demande de l'employeur ? A la fin du préavis ou dès la lettre de licenciement accusé de réception ?
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Préavis non effectué et payé je suppose.
Donc à la fin du préavies quand vous aurez versé à ce salarié tout ce que vous lui devez.
A savoir qu' il n' est pas du tout obligé de signer le solde de tout compte, contrairement à ce que plein de gens croient.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Préavis non effectué et payé je suppose.
Donc à la fin du préavies quand vous aurez versé à ce salarié tout ce que vous lui devez.
A savoir qu' il n' est pas du tout obligé de signer le solde de tout compte, contrairement à ce que plein de gens croient.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Mais doit on payer le salarié licencié chaque mois au fur et à mesure du préavis (non effectué) ou tout à la fin avec le solde de tout compte ou tout de suite au retour de l'accusé de réception de la lettre de licenciement avec le solde de tout compte comprenant entre autre les 2 mois d'indemnités de préavis ?
Excusez moi de ne pas avoir tout précisés dans mon précédent message..
Merci encore.
vous devez bien tout de même imaginer que le salarié, mange et a besoin de vivre TOUS les mois !
Merci ENKA