Les discussions

polakow Auto-entrepreneur

Rsa autoentrepreneur en couple??

Bonjour, qui c es comment calcule t on si je peut beneficier du rsa suivant mon statut autoentrepreneur avec ma concubine resourse foyer pour 3 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab
ahcene Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport +3.5t

Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport Tous Tonnages, je suis pret à collaborer avec entreprise ou particulier. Je suis libre de sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tabbert76
boileau Entreprise, Société et Assos

Cession de parts en eurl

Bonjour, En EURL, je vends 49 % du capital à ma compagne. ma société se transforme donc en SARL? Dois-je déposer des nouveaux statuts, et effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lucini
Maxeau Auto-entrepreneur

Ae et livraison d'alcools

Bonjour, je souhaiterai démarer une activité de livraison de boissons à domicile (notement alcoolisées) et je souhaiterai que vous me corrigiez s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Maxeau
alex931000 Entreprise, Société et Assos

Comment payer moins de rsi

Bonjour, j'ai découvert une video qui nous offre une trés bonne explication du rsi et quelques astuces pour payer moins de charges sociales. htt...

Abrac
popeye Entreprise, Société et Assos

Rsi dossier bloqué

Bonjour, Independant depuis 2008 j ai cotisé pendant 6 mois et hop plus de facture de leur part ! inquiet je demande d ou vient le probleme ! sui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Abrac
pépilou Entreprise, Société et Assos

Statut mandataire indépendant

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas qui pourrait me renseigner sur le contrat de mandataire (immobilier) les stat...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
acovim
isabelle Entreprise, Société et Assos

Déclaration de revenus rsi

Bonjour, ma cessation d'activité commerçante est effective depuis le 21 décembre 2010. Je viens de recevoir la déclaration de revenus à retourner p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Abrac
mumu2306 Entreprise, Société et Assos

Cdi a intermarche

Bonjour, j'aimerai quitte mon travail a intermarche car cela ne me plait plus? cela fait 10 ans que je travaille avec un cdi.. j'aimerai voir autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mumu2306
toinette Auto-entrepreneur

Prestation de service

Bonjour, J'envisage me déclarer en auto entreprise pour travailler comme prestateur de service aupres d'une entreprise qui fait des crèpes et des g...

kahon
seb44160 Entreprise, Société et Assos

Apprenti

Bonjour, Je souhaite de virer un apprenti qui est depuis 8 mois dans mon entreprise qui a ce jour est en arret travail et maladi tous les mois depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marionnette30
delphine Entreprise, Société et Assos

Mise en demeure du rsi

Bonjour, j'ai travaillé un mois il y a 3 ans dans un club de plage en temps que travailleur indépendant, nos responsables nous on toujours dit que...

laurboi07
James Entreprise, Société et Assos

Comment contourner un brevet?

Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'entreprise basé sur un concept "nouveau". Or, j'ai découvert en montant le business plan que quelqu'un avait déjà déposé le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MARIE MARIE
celine24 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en micro entreprise en nom propre et je suis forcer de me mettre en liquidation juditiaire .je vis seule avec mes trois enfants a l...

dégoutée
dora Entreprise, Société et Assos

Charges rsi

Bonjour, On a crée une EURL l'anée 2008. l'année 2009 les charges RSI ça va , mais 2010 16000€ ! Moitie de revenu plus d'autre charges plus les impo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marylou.
lance Entreprise, Société et Assos

Verification de passif

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la gestion d'un passif consécutif d'un dépôt de bilan avec une procédure de 22 ans. En quelques...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lucini
Lucnath Entreprise, Société et Assos

Portes handicapes

Bonjour, Comme beaucoup de commercant j'ai depose les plans pour erp tout semble en ordre sauf : J'ai 3 x 1,40 d'ouverture (2x70cm) mais la commiss...

58Sab
Mona Auto-entrepreneur

Libéral, commercial ou artisanal?

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au plus vite pour devenir autoentrepreneur... seul souci c'est que je ne sais pas dans quel registre m'inscrire. En ...

58Sab
Claudeb Entreprise, Société et Assos

Facture

Bonjour, Je suis au chomage pui-je facturé mes prestations de service (en faite je fais des plans d'aménagement de magasin intérieur pour une entrep...

Jessy23
LS Entreprise, Société et Assos

Vente sur les marchés

Bonjour, nous sommes une entreprise malgache de produits artisanaux. Dans quelle mesure est-ce que je peux vendre nos produits sur les marchés estiv...

ddpetit
KASIMAROS Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je veux vendre sur les marchés des produits alimentaires fabriqués par moi même. Quelle démarche à suivre pour ce faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
australe13
zecat84 Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrément simple

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise de services à domicile (profession libérale), j'ai effectué un stage d'une semaine à la CCI d...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fahdom
la bordealaiz Auto-entrepreneur

Sandwicherie ambulante

Bonjour, J'ai pour projet la création d'une sandwicherie ambulante. j'ai une idée d'emplacement mais je ne sais pas trop qu'elles sont les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab
Moducros Entreprise, Société et Assos

Transport ponctuel de personnes

Bonjour, voilà nous avons une société de services dont l'activité principale n'est absolument pas le transport de personnes. Néanmoins, ponctuelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
idftansportdepersonne
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 34 883