Les discussions

dora Entreprise, Société et Assos

Charges rsi

Bonjour, On a crée une EURL l'anée 2008. l'année 2009 les charges RSI ça va , mais 2010 16000€ ! Moitie de revenu plus d'autre charges plus les impo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marylou.
lance Entreprise, Société et Assos

Verification de passif

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la gestion d'un passif consécutif d'un dépôt de bilan avec une procédure de 22 ans. En quelques...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lucini
Lucnath Entreprise, Société et Assos

Portes handicapes

Bonjour, Comme beaucoup de commercant j'ai depose les plans pour erp tout semble en ordre sauf : J'ai 3 x 1,40 d'ouverture (2x70cm) mais la commiss...

58Sab
Mona Auto-entrepreneur

Libéral, commercial ou artisanal?

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au plus vite pour devenir autoentrepreneur... seul souci c'est que je ne sais pas dans quel registre m'inscrire. En ...

58Sab
Claudeb Entreprise, Société et Assos

Facture

Bonjour, Je suis au chomage pui-je facturé mes prestations de service (en faite je fais des plans d'aménagement de magasin intérieur pour une entrep...

Jessy23
LS Entreprise, Société et Assos

Vente sur les marchés

Bonjour, nous sommes une entreprise malgache de produits artisanaux. Dans quelle mesure est-ce que je peux vendre nos produits sur les marchés estiv...

ddpetit
KASIMAROS Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je veux vendre sur les marchés des produits alimentaires fabriqués par moi même. Quelle démarche à suivre pour ce faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
australe13
zecat84 Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrément simple

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise de services à domicile (profession libérale), j'ai effectué un stage d'une semaine à la CCI d...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fahdom
la bordealaiz Auto-entrepreneur

Sandwicherie ambulante

Bonjour, J'ai pour projet la création d'une sandwicherie ambulante. j'ai une idée d'emplacement mais je ne sais pas trop qu'elles sont les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab
Moducros Entreprise, Société et Assos

Transport ponctuel de personnes

Bonjour, voilà nous avons une société de services dont l'activité principale n'est absolument pas le transport de personnes. Néanmoins, ponctuelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
idftansportdepersonne
titouan Entreprise, Société et Assos

Fichage de données perso

Résolu

Bonjour à tous / toutes, Je voulais savoir si la CNIL autorise de stocker des infos privées (nom, prénom, tél, adresse...) communiquées par un tier...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
titouan
chris Entreprise, Société et Assos

Creation d une sarl

Bonjour, Mon pere et moi sont en creation d entreprise. J ai injecté 6500 euros d apports numeraire et mon père apporte dans cette création les p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
forma
jen31 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon commerce

Bonjour je souhaite ouvrir un commerce d'alimentation pour animaux et comme vivant des oiseaux venant de mon élevage. J'ai les fonds, le local, les fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ddpetit
nanou Auto-entrepreneur

Attestation de rsi

Bonjour, au secours! qui peut m'eclairer?. comment recevoir une attestation de rsi concernant toutes les cotisations mensuelles que j'ai payé en 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.
dada Entreprise, Société et Assos

Caution pret bancaire

Bonjour, Nous avons cree une sarl 50/50 co gerant avec un associe avec un capital de 10000€ et faisons un pret bancaire de 20000€.La banque nous dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
duncanben
hadiab Auto-entrepreneur

Modification auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, je viens de débuter comme auto-entrepreneur. quand j'ai crée cette sociéte je les mise a mon non et j'aimerais savoir si je peut remplacer m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
hadiab
magali Entreprise, Société et Assos

Boutique pret a porter

Bonjour, je voulais savoir si avec mon BEp Métiers de la mode je pouvais ouvrir ma boutique de pret a porter? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
softilly
damedulac Auto-entrepreneur

Création d'entreprise.

Bonjour, Merci pour vos réponses et pour les remarques et les suggestions qui m'ont été donnés. Mais j'ai hommis de vous dire que je ne faisais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
damedulac
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Factures et obligations

Bonjour à vous, Je vais me lancer dans l'aventure dans quelques mois, et j'aurais aimé connaitre quelques informations pratiques. Il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab
nico Auto-entrepreneur

Dificulté a rentrer sur les marchés

Bonjour, je viens de me lancer dans la grillade sur les marchés (saucisse,frites) j'ai appeler les mairies pour avoir un emplacement il m'ont tous r...

58Sab
laura.hd Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur sans diplôme en info

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux devenir auto-entrepreneur en informatique sans avoir le diplôme ? en fait mon conjoint et informaticien mai...

58Sab
damedulac Auto-entrepreneur

Création d'entreprise.

Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi mais mes droits ont été radier. J'ai décidé depuis peut de créer mon auto-entreprise en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab
colalex Charges sociales / RSI

Cotisation trimestrielle

Bonjour, J'ai crée ma micro entreprise au moi de janvier 2011, et je viens de recevoir la retraite complémentaire a payer pour 3 mois. Es-ce normale...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marylou.
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 34 856