Peut on passer d une sarl a une individuelle
Bonjour, je suis actuellement gerante d une eurl dans la mode etant dans une campagne ma société et mon comptable me coute un peu trop cher 2700e a...
Bonjour, je suis actuellement gerante d une eurl dans la mode etant dans une campagne ma société et mon comptable me coute un peu trop cher 2700e a...
Bonjour. Je suis en train de créer une petite entreprise de sécurité privée. Ce sera une société proposant des services de gardiennage pour les ...
Bonjour, qui c es comment calcule t on si je peut beneficier du rsa suivant mon statut autoentrepreneur avec ma concubine resourse foyer pour 3 mois d...
Bonjour, bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche d un emploi, sorti de l armé avec des diplômes dans le transport j aimerai beau...
Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport Tous Tonnages, je suis pret à collaborer avec entreprise ou particulier. Je suis libre de sui...
Bonjour, En EURL, je vends 49 % du capital à ma compagne. ma société se transforme donc en SARL? Dois-je déposer des nouveaux statuts, et effectuer ...
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum ! je suis locataire d'un appartement que je loue depuis 2 mois. en rentrant du travail à 22h, ...
Bonjour, je souhaiterai démarer une activité de livraison de boissons à domicile (notement alcoolisées) et je souhaiterai que vous me corrigiez s...
Bonjour, j'aimerais me lancer à mon compte dans la patisserie orientale ainsi que dans la confection de gateau d'anniversaire mais je n'ai pas de dipl...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un snack sur saint cyr et évidement je veux vendre de l'alcool mais apparemment il faut avoir un permis d'exploitati...
Bonjour, j'ai découvert une video qui nous offre une trés bonne explication du rsi et quelques astuces pour payer moins de charges sociales. htt...
Bonjour, Independant depuis 2008 j ai cotisé pendant 6 mois et hop plus de facture de leur part ! inquiet je demande d ou vient le probleme ! sui...
Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas qui pourrait me renseigner sur le contrat de mandataire (immobilier) les stat...
Bonjour, ma cessation d'activité commerçante est effective depuis le 21 décembre 2010. Je viens de recevoir la déclaration de revenus à retourner p...
Bonjour, j'aimerai quitte mon travail a intermarche car cela ne me plait plus? cela fait 10 ans que je travaille avec un cdi.. j'aimerai voir autr...
Bonjour, J'envisage me déclarer en auto entreprise pour travailler comme prestateur de service aupres d'une entreprise qui fait des crèpes et des g...
Bonjour, voilà , j'ai décidé de faire de ma maison mon entreprise préparation de plats pour les gens qui travail (bureau , usine etc...) et les gen...
Bonjour, J'ai un projet de SARL avec ma femme et moi. Je serais associé gérant à 30% et ma femme associé non gérant non salarié avec 70% du cap...
Bonjour, Je souhaite de virer un apprenti qui est depuis 8 mois dans mon entreprise qui a ce jour est en arret travail et maladi tous les mois depui...
Bonjour, j'ai travaillé un mois il y a 3 ans dans un club de plage en temps que travailleur indépendant, nos responsables nous on toujours dit que...
Bonjour, J'ai un projet d'entreprise basé sur un concept "nouveau". Or, j'ai découvert en montant le business plan que quelqu'un avait déjà déposé le...
Bonjour, Comment peut-on expliquer la non réalisation d'un chiffre d'affaire prévisionnel pour le cas d'une entreprise qui produit des biens de prem...
Bonjour, j'aimerais savoir si la date limite 2015 pour équiper un logement s'applique aussi aux sociétés? Et sinon quelle est la date limite pour ...
Bonjour, je suis en location depuis 2ans et je souhaiterais arréter cette activité, c'est un bar brasserie.J'ai un bail 3 6 9 et je voulais savoir s...
Bonjour, je suis en micro entreprise en nom propre et je suis forcer de me mettre en liquidation juditiaire .je vis seule avec mes trois enfants a l...
Bonjour, Je possède actuellement, sur la société familiale la nue propriété de parts sociales acquise au décès de ma mère ; mon père conservant ...
Bonjour, Je suis récemment revenu en France après avoir quitté l'Australie ou j'ai revendu mon entreprise et mes biens immobiliers. Je projett...
Bonjour, On a crée une EURL l'anée 2008. l'année 2009 les charges RSI ça va , mais 2010 16000€ ! Moitie de revenu plus d'autre charges plus les impo...
Bonjour, Gérant d'une EURL et ayant une activité au ras des pâquerettes, j'ai trouvé un emploi salarié au Luxembourg. Aujourd'hui je suis conf...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la gestion d'un passif consécutif d'un dépôt de bilan avec une procédure de 22 ans. En quelques...
Bonjour, je viens de créer une société de services a la personne, je viens d'avoir ma carte de séjour commerçant suite à un changement de statut et a...
Bonjour, Je suis micro entrepreneur et je souhaite prendre une apprentie. Quelles seront mes charges ? primes ? indemnités ? Je n'ai pas d'autres ...
Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les IK. Je suis gérant majoritaire d'une SARL (donc TNS). Pour le moment le siége social est chez ...
Bonjour, Comme beaucoup de commercant j'ai depose les plans pour erp tout semble en ordre sauf : J'ai 3 x 1,40 d'ouverture (2x70cm) mais la commiss...
Bonjour, J'aimerai m'inscrire au plus vite pour devenir autoentrepreneur... seul souci c'est que je ne sais pas dans quel registre m'inscrire. En ...
Bonjour, en auto entrepreneur peu on louer plus vite une maison ou cest dure
Bonjour, Je suis au chomage pui-je facturé mes prestations de service (en faite je fais des plans d'aménagement de magasin intérieur pour une entrep...
Bonjour, nous sommes une entreprise malgache de produits artisanaux. Dans quelle mesure est-ce que je peux vendre nos produits sur les marchés estiv...
Bonjour, Je veux vendre sur les marchés des produits alimentaires fabriqués par moi même. Quelle démarche à suivre pour ce faire? Merci
Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise de services à domicile (profession libérale), j'ai effectué un stage d'une semaine à la CCI d...
Bonjour, je signe un contrat de location boutique 1 ans(reconductible 3 ans) ca fait 1 ans et 2 mois que je suis...j'ai fais création d'une petit...
Bonjour, J'ai pour projet la création d'une sandwicherie ambulante. j'ai une idée d'emplacement mais je ne sais pas trop qu'elles sont les démarches...
Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise. D'après mes recherches, j'ai trouvé le meilleur montage financier et fiscal mais j'a...
Bonjour, bonjour, voilà j'ai un souci et ne sais pas quel recourt avoir, si vous pouvez me renseigner cela m'aiderai: j'avais une entreprise ...
Bonjour, voilà nous avons une société de services dont l'activité principale n'est absolument pas le transport de personnes. Néanmoins, ponctuelle...
Bonjour, j'ai fait une cessation d'activité le 31 mars 2011. Aujourd'hui j'ai des dettes RSI, 4 mois de loyer et un découvert bancaire que je dois c...
Bonjour, J'ai une idée de projet d'entreprise de salle de réception mariage, séminaire, etc pour de l'evenement. L'idée semblait lumineuse, J'...
Bonjour, J'ai en vue la reprise d'un resto rapide. Suis allé le voir, j'ai obtenu les trois derniers bilans de cette EI. A la chambre de l'artisa...
Bonjour, mon mari souhaite créer une société de transport de personne. j'ai une capacité de transport puis je lui prêter sans être déclaré en tan...
Bonjour, Je ne trouve pas le texte qui explique cela mais il me semble qu'il est interdit: d'acheter des produits dans une grande surface, de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.