RECONTACTER PAR LE MANDATAIRE JUDICIAIRE

olivier47400 Messages postés 4 Statut Membre -  
olivier47400 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été placé en liquidation judiciaire en mai 2010, établissement fermé en septembre 2010 et voilà qu'il y a une semaine (pratiquement 5 ans après), j'ai reçu un courrier avec le détail des créances. Est-ce une démarche habituelle? Ai je la possibilité de contester?

Merci par avance pour votre réponse

1 réponse

Mani

Bonsoir

Avez-vous suivi votre dossier sur Infogreffe par ex jugement de clôture avec extinction pour insuffisance d'actif, publications Bodacc et radiation du TC.
Les fonctions du mandataire liquidateur prennent fin 643-10 C.Com (et suivants), il présente sa note pour taxation sur la base des créances.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163

Je restaure ce message mais attention aux autres expressions utilisées sous différents pseudo, ça pourrait être la seule fois.
Merci
0
olivier47400 Messages postés 4 Statut Membre

comment fait on pour vérifier ces informations? les publications Bodacc indiquent liquidation judiciaire et interdiction d'exercer une activité indépendante durant 5 ans.
0

Comment peut on expliquer que depuis 2010 je n'ai eu aucun retour?
0

Petite précision, les créances que je viens de recevoir sont des dettes de avril 2010 (date redressement judiciaire) et mai 2010 (liquidation judiciaire).
0