Remboursement

12points Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 13:35
doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 févr. 2015 à 13:39
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 2012, pour différentes pathologies. La CPAM me versant des IJ, s'est trompé sur le calcul, et j'ai dû leur rembourser plus de 900 euros.
Est-ce normal ? J'estime que l'erreur vient de leur services, et non pas une fausse déclaration de ma part. Ayant été secrétaire commerciale pendant 20 ans, si une erreur tarifaire survenait dans la société, nous ne pouvions que nous résoudre à accepter.
J'ai bien sûr écrit au service amiable de la CPAM, mais rien à faire, c'est un peu facile !
Ai-je un recours.
Vous remerciant par avance,
Cordialement'

1 réponse

doris33 Messages postés 43432 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 16 587
26 févr. 2015 à 13:39
Bonjour,

une erreur, quelque soit de qui elle vient, doit être régularisée.
Par contre vous pouvez demander, n'étant vous-même pas en "faute" ou auriez pu demander un échelonnement pour le remboursement du trop-perçu.

Votre comparaison avec votre expérience professionnelle n'est pas valable.

Cordialement
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