Remboursement
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doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 2012, pour différentes pathologies. La CPAM me versant des IJ, s'est trompé sur le calcul, et j'ai dû leur rembourser plus de 900 euros.
Est-ce normal ? J'estime que l'erreur vient de leur services, et non pas une fausse déclaration de ma part. Ayant été secrétaire commerciale pendant 20 ans, si une erreur tarifaire survenait dans la société, nous ne pouvions que nous résoudre à accepter.
J'ai bien sûr écrit au service amiable de la CPAM, mais rien à faire, c'est un peu facile !
Ai-je un recours.
Vous remerciant par avance,
Cordialement'
Je suis en arrêt maladie depuis 2012, pour différentes pathologies. La CPAM me versant des IJ, s'est trompé sur le calcul, et j'ai dû leur rembourser plus de 900 euros.
Est-ce normal ? J'estime que l'erreur vient de leur services, et non pas une fausse déclaration de ma part. Ayant été secrétaire commerciale pendant 20 ans, si une erreur tarifaire survenait dans la société, nous ne pouvions que nous résoudre à accepter.
J'ai bien sûr écrit au service amiable de la CPAM, mais rien à faire, c'est un peu facile !
Ai-je un recours.
Vous remerciant par avance,
Cordialement'
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1 réponse
Bonjour,
une erreur, quelque soit de qui elle vient, doit être régularisée.
Par contre vous pouvez demander, n'étant vous-même pas en "faute" ou auriez pu demander un échelonnement pour le remboursement du trop-perçu.
Votre comparaison avec votre expérience professionnelle n'est pas valable.
Cordialement
une erreur, quelque soit de qui elle vient, doit être régularisée.
Par contre vous pouvez demander, n'étant vous-même pas en "faute" ou auriez pu demander un échelonnement pour le remboursement du trop-perçu.
Votre comparaison avec votre expérience professionnelle n'est pas valable.
Cordialement