Info : Commande Kbis et abonnement involontaire à E-Magazine...
eidualc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Masta.Ace Messages postés 1 Statut Membre -
Masta.Ace Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Pour votre info, soyez vigilant si vous commandez un extrait Kbis via Net-achat.
- Vous entrez votre N° de CB pour payer les 0.90€ requis.
Et vous vous retrouvez avec un abonnement à E-Magazine / Entreprise pour la modique somme de 39€ tous les 2 mois.
- Il y a certainement une petite case à décocher dans un coin de l'écran pour "ne pas s'abonner"...
- Pour ma part, je ne l'ai pas vue et j'ai dû contacter NET-achat en ligne pour me débarrasser de cet abonnement et me faire rembourser des montants prélevés sur ma CB professionnelle.
Pour votre info, soyez vigilant si vous commandez un extrait Kbis via Net-achat.
- Vous entrez votre N° de CB pour payer les 0.90€ requis.
Et vous vous retrouvez avec un abonnement à E-Magazine / Entreprise pour la modique somme de 39€ tous les 2 mois.
- Il y a certainement une petite case à décocher dans un coin de l'écran pour "ne pas s'abonner"...
- Pour ma part, je ne l'ai pas vue et j'ai dû contacter NET-achat en ligne pour me débarrasser de cet abonnement et me faire rembourser des montants prélevés sur ma CB professionnelle.
A voir également:
- Info : Commande Kbis et abonnement involontaire à E-Magazine...
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Hpy info reg - Forum carte bancaire
- Info creance sms - Forum Consommation
- Wr-info com c'est quoi ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Utilisez ce lien :
Prélèvement Net-Achat - Résiliez votre abonnement facilement.
www.net-achat.com/
cdt
Utilisez ce lien :
Prélèvement Net-Achat - Résiliez votre abonnement facilement.
www.net-achat.com/
cdt
Bonjour,
J'ai été prélevé aussi pendant 5 mois car j'avais souscrit par erreur a l'abonnement (je suis retourne sir le site et c'est bien préciser sur la premiere page). Par contre j'ai pu me faire rembourser sur le site https://net-achat.com/refund sans meme avoir a les appeler. Une gentille dame vous aide avec un chate, et j'ai reçu hier tous l'argent prélevé donc faites comme moi, c est facile de se faire rembourser apres l'erreur.
Bonne journée.
J'ai été prélevé aussi pendant 5 mois car j'avais souscrit par erreur a l'abonnement (je suis retourne sir le site et c'est bien préciser sur la premiere page). Par contre j'ai pu me faire rembourser sur le site https://net-achat.com/refund sans meme avoir a les appeler. Une gentille dame vous aide avec un chate, et j'ai reçu hier tous l'argent prélevé donc faites comme moi, c est facile de se faire rembourser apres l'erreur.
Bonne journée.