Transformation EURL vers SASU
samyc78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samyc78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samyc78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nouvellement créé une EURL (en octobre 2014) et je m'aperçois aujourd'hui que je me suis trompé de statut, j'aimerais la transformer en SASU. Pour cela j'ai rédigé de nouveaux statut en SASU mais le greffe du tribunal me demande un rapport de commissaire aux compte et transformation. Est ce obligatoire? Comme je débute j'ai une comptabilité très simple... pas de chiffre d'affaire...
Cordialement,
J'ai nouvellement créé une EURL (en octobre 2014) et je m'aperçois aujourd'hui que je me suis trompé de statut, j'aimerais la transformer en SASU. Pour cela j'ai rédigé de nouveaux statut en SASU mais le greffe du tribunal me demande un rapport de commissaire aux compte et transformation. Est ce obligatoire? Comme je débute j'ai une comptabilité très simple... pas de chiffre d'affaire...
Cordialement,
A voir également:
- Solfex france sasu c'est quoi
- Sasu définition - Guide
- Dividende sasu - Forum charges sociales
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Prix passeport france 2025 - Guide
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
On ne peut pas faire du chiffre d'affaire du jour au lendemain facilement lorsqu'on démarre une activité... C'est le RSI qui est bugué, il demande une cotisation meme sur un Chiffre d'affaire de 0... ce qui est anormal