Import export
abdel64000
-
abdel64000 -
abdel64000 -
Bonjour,
je travail actuelement dans les marchés ici en france (vente de prduits artisanals marocains ) est je posséde un camion ,et je souhaiterai partir au maroc et acheter tout se qu il me faut (tajine , decorations .....etc ) et les emporter en france pour les vendre . le probleme c'est que ya personne qui m 'explique le fonctionement ,est ce que je doit creer une societé de transport pour avoir le droit de transporter ma marchandise ,sinon est ce que je doit payer quelque chose ....bref je comprend rien du tout .
s'il vous plaît aidez moi!!!!!!!
je travail actuelement dans les marchés ici en france (vente de prduits artisanals marocains ) est je posséde un camion ,et je souhaiterai partir au maroc et acheter tout se qu il me faut (tajine , decorations .....etc ) et les emporter en france pour les vendre . le probleme c'est que ya personne qui m 'explique le fonctionement ,est ce que je doit creer une societé de transport pour avoir le droit de transporter ma marchandise ,sinon est ce que je doit payer quelque chose ....bref je comprend rien du tout .
s'il vous plaît aidez moi!!!!!!!
A voir également:
- Import export maroc france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
https://www.douane.gouv.fr/fiche/economic-operator-registration-and-identification-eori-number
oui je suis au caurant .
je compte me lancer d'ici deux mois j'espere que tout ira bien