Prescription
J75
-
26 avril 2015 à 18:40
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 avril 2015 à 18:44
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 avril 2015 à 18:44
Bonjour,
j'ai cessé mon activité d'attisant ds le domaine du bâtiment en 2013.
Un ancien client prétend qu'en 2012, j'ai encaissé 2 fois un règlement par chèque (alors que j'ai quasiment toujours été réglé par virement) et sans me donner plus de détail ( nature de l'intervention ni N° de la dite facture) me demande, soit le remboursement, soit de faire des travaux à titre de dédommagement !
Suis je encore concerné par cela ou bien dois je vraiment me plonger ds mon ancienne comptabilité afin d'en avoir le coeur net !?
j'ai cessé mon activité d'attisant ds le domaine du bâtiment en 2013.
Un ancien client prétend qu'en 2012, j'ai encaissé 2 fois un règlement par chèque (alors que j'ai quasiment toujours été réglé par virement) et sans me donner plus de détail ( nature de l'intervention ni N° de la dite facture) me demande, soit le remboursement, soit de faire des travaux à titre de dédommagement !
Suis je encore concerné par cela ou bien dois je vraiment me plonger ds mon ancienne comptabilité afin d'en avoir le coeur net !?
A voir également:
- Prescription
- Prescription acquisitive - Accueil - Achat-Vente
- Donation déguisée prescription - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Sanibroyeur prescription 10 ans - Forum copropriété
- Velux non déclaré prescription - Forum Construire une maison
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
26 avril 2015 à 18:44
26 avril 2015 à 18:44
Bonjour,
Bien sûr. Demandez lui, plus de détail sur ces paiements, moyen, date,
n° de facture.
Comme vous devez archiver 10 ans les bilans votre activité, il vous sera possible de vérifier sa demande.
cdt
Bien sûr. Demandez lui, plus de détail sur ces paiements, moyen, date,
n° de facture.
Comme vous devez archiver 10 ans les bilans votre activité, il vous sera possible de vérifier sa demande.
cdt