Prescription

J75 - 26 avril 2015 à 18:40
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 avril 2015 à 18:44
Bonjour,
j'ai cessé mon activité d'attisant ds le domaine du bâtiment en 2013.
Un ancien client prétend qu'en 2012, j'ai encaissé 2 fois un règlement par chèque (alors que j'ai quasiment toujours été réglé par virement) et sans me donner plus de détail ( nature de l'intervention ni N° de la dite facture) me demande, soit le remboursement, soit de faire des travaux à titre de dédommagement !
Suis je encore concerné par cela ou bien dois je vraiment me plonger ds mon ancienne comptabilité afin d'en avoir le coeur net !?

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
26 avril 2015 à 18:44
Bonjour,
Bien sûr. Demandez lui, plus de détail sur ces paiements, moyen, date,
n° de facture.
Comme vous devez archiver 10 ans les bilans votre activité, il vous sera possible de vérifier sa demande.

cdt
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