Création auto-entrepreneur Navette !

Gabilett Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - Modifié par Gabilett le 26/04/2015 à 16:47
Gabilett Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 16:53
Bonjour,

chômeuse, je souhaite me lancer dans l'auto-entreprenariat par le service à la personne !
L'idée m'est venue car j'habite près d'un stade de foot de 50000 places et d'une salle de concert...
avec ma voiture "espace", faire la navette d'un parking vers la station de metro et le stage de foot/ ou salle de concert!
cela avant le match/ou concert et à la fin du match/ou concert.
la course serait de 3 à 4 euros par personne.

donc avant de me lancer dans l'aventure...Ais-je le droit de circuler d'un point A vers un point B sans être un taxi ni un VTC?
quelles sont les démarches?

Merci de votre réponse et de m'indiquer où je peux trouver les textes de loi qui peuvent aller dans mon sens!

merci !

1 réponse

Gabilett Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 16:53
je précise que dans la démarche, le but de la navette n'est pas de prendre des RDV pour transporter... je m'arrête toutes les 15 minutes par exemple dans le parking, je prends qui souhaitent monter à bord etc etc...
c'est cela qui me pose problème sur la possibilité légale

merci
0