Transport de Personnes - VTC ... Signaler franco75019 - Dernière réponse le 28 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir si en tant qu'auto-entrepreneur et ayant toues les autorisations nécéssaires: Atout France, SIRET.... je peux louer un véhicule pour exercer l'activité de chauffeur de personne? Merci de vos réponses Franco 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler franco75019 Auteur Donc légalement apparement oui hors Atout France demande le certificat d'immatriculation de la voiture utilisée.. Comme dois-je faire? Merci Discussions similaires Différence entre transports VSL et TAP LeChatDeGastonLagaffe Mise a disposition de capacité de transport Philouth Nouvelle entreprise VTC, comment trouver un LEASING chauffeurprivax Cout déplacement d'un mobil home ancva transport de personnes en voiture pseudo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler franco75019 Auteur Donc légalement apparement oui hors Atout France demande le certificat d'immatriculation de la voiture utilisée.. Comme dois-je faire? Merci