Rsi me reclame
claudio
-
27 avril 2015 à 16:36
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 27 avril 2015 à 16:52
kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 27 avril 2015 à 16:52
A voir également:
- Rsi me reclame
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent - Forum Immobilier
- Mon employeur me reclame les clés du bureau alors que je suis en arrêt maladie - Forum salariés
- Agence immobilière réclame commission sans avoir fait la visite ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps le rsi peut revenir en arrière ✓ - Forum charges sociales
- Ex-propriétaire me réclame de l'argent. - Forum Immobilier
1 réponse
kastillon
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
264
27 avril 2015 à 16:52
27 avril 2015 à 16:52
Bonjour,
donne moi la solution la plus claire et directe pour les envoyer bouler
On ne peut pas juste "envoyer bouler" le RSI. Le firecteur du RSI dispose des mêmes pouvoirs qu'un juge et peut émettre des titres exécutoires qui entraineront des saisies sur tous vos comptes et peuvent ainsi générer des interdits bancaires. Les dettes sociales du RSI ne sont donc pas à prendre à la légère.
il y as t il -prescription?
Dans votre cas, il ne semble pas.
doive t il faire eux même les recherche pour voir qu ils on êtes payes?
Non, le RSI ne fonctionne pas ainsi. C'est à vous de vous défendre si vous estimez ces appels injustifiés.
que faire au secour merci
La première chose à faire est de savoir si vous devez réellement cette somme ou non.
En effet, si cet appel est erroné, vos recours ne seront pas identiques à ceux possibles pour une somme réellement due.
Il n'y a que vous (ou votre comptable) pour nous fournir cette réponse afin de vous orienter au mieux.
donne moi la solution la plus claire et directe pour les envoyer bouler
On ne peut pas juste "envoyer bouler" le RSI. Le firecteur du RSI dispose des mêmes pouvoirs qu'un juge et peut émettre des titres exécutoires qui entraineront des saisies sur tous vos comptes et peuvent ainsi générer des interdits bancaires. Les dettes sociales du RSI ne sont donc pas à prendre à la légère.
il y as t il -prescription?
Dans votre cas, il ne semble pas.
doive t il faire eux même les recherche pour voir qu ils on êtes payes?
Non, le RSI ne fonctionne pas ainsi. C'est à vous de vous défendre si vous estimez ces appels injustifiés.
que faire au secour merci
La première chose à faire est de savoir si vous devez réellement cette somme ou non.
En effet, si cet appel est erroné, vos recours ne seront pas identiques à ceux possibles pour une somme réellement due.
Il n'y a que vous (ou votre comptable) pour nous fournir cette réponse afin de vous orienter au mieux.