Controleur des transports terrestres
monteurdemeubles
Messages postés
1
Statut
Membre
-
monteurdemeubles -
monteurdemeubles -
Bonjour,
après huit ans d'activité en tant que livreurs-monteur de meubles en fourgon - de 3.5 T je viens d'apprendre suite à un contrôle que je doit être en possession d'une " AUTORISATION CAPACITAIRE DE TRANSPORT "
Dans le cadre d'un contrôle relatif aux réglementations applicables aux transports routier
Celle ci n'est accessible qu'en JUIN 2015 ( 4 semaines
de formation avec examen à la fin de la formation + 1500 € TTC ).
travaillant seul vous vous doutez bien que je me retrouve dans l'impossibilité de cesser mon activité 1 mois ( mes prestataires vont aller voir la concurrence !!!!).Je vais perdre ma petite entreprise individuelle que j'ai tant de mal a faire survivre .
De plus il m'est donc demandé de prendre les dispositions nécessaires pour le respect des réglementations communautaires en vigueur ? OUI ! vous dirais je ? MAIS QUELLES SONT ELLES ?
Merci de m'éclairer dans ces méandres juridiques, svp.
Si vous avez besoins de plus amples renseignements je me tient a votre disposition.
merci d'avance.
après huit ans d'activité en tant que livreurs-monteur de meubles en fourgon - de 3.5 T je viens d'apprendre suite à un contrôle que je doit être en possession d'une " AUTORISATION CAPACITAIRE DE TRANSPORT "
Dans le cadre d'un contrôle relatif aux réglementations applicables aux transports routier
Celle ci n'est accessible qu'en JUIN 2015 ( 4 semaines
de formation avec examen à la fin de la formation + 1500 € TTC ).
travaillant seul vous vous doutez bien que je me retrouve dans l'impossibilité de cesser mon activité 1 mois ( mes prestataires vont aller voir la concurrence !!!!).Je vais perdre ma petite entreprise individuelle que j'ai tant de mal a faire survivre .
De plus il m'est donc demandé de prendre les dispositions nécessaires pour le respect des réglementations communautaires en vigueur ? OUI ! vous dirais je ? MAIS QUELLES SONT ELLES ?
Merci de m'éclairer dans ces méandres juridiques, svp.
Si vous avez besoins de plus amples renseignements je me tient a votre disposition.
merci d'avance.
A voir également:
- Controleur des transports terrestres
- Grille salaire contrôleur technique automobile 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective transports routiers - Guide
- Contrôleur ratp abus de pouvoir - Forum Justice
- Congés ancienneté transports routiers ✓ - Forum congés
- Donner un faux nom au contrôleur - Forum Consommation
Cordialement .