J'aurais souhaitez des précision sur les sarl.
Bonjour, Je résume rapidement mon activité future. Je souhaite créer une société constituée de plusieurs sites internet. Tous ses sites sont ...
Bonjour, Je résume rapidement mon activité future. Je souhaite créer une société constituée de plusieurs sites internet. Tous ses sites sont ...
Bonjour, ma situation est la suivante: Etant enceinte de 4 mois,je viens de recevoir une lettre de la rsi m'annonçant que je n'aurai aucun droit su...
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir, comme bon nombre de TNS en France, une régularisation de mes cotisations manquantes (sur 2008 - 2009 - 2...
Bonjour, je reçois ce jour un courrier de RSI concernant un rappel de cotisation d'assurance vieillesse pour le 1er semestre 1983,d'un montant de 10...
Bonjour,un ami est auto entrepreneur. il a fait des factures pour le travail effectué. cependant, son client lui a fait un cheque de 600 euros alors...
Bonjour, J'aurais besoin de conseil et de tout savoir pour être en règle au niveau de tout, aussi bien côté lois que pour mon petit élevage fami...
Bonjour, Je recherche un site ou autre dans lequel je pourrais trouver les sociétés qui sont en faillite et qui peut être consulté. Cela d...
Bonjour, Une clause de non-concurrence est-elle annulée en cas de licenciement économique ?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone sur internet à une jeune femme qui a le statut d'auto-entrepreneur. Le montant de la factu...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me créer moi même mon copyright? j'ai vu qu'avec lightroom, je pouvais le faire moi même... je fais, de...
Bonjour, en 2004 j'ai fait une liquidation judiciaire de mon SARL le mandataire a donc fait le nécessaire au prêt des créanciers mais ils n'y en as qu...
Bonjour, nous avons ouvert un magasin de téléphonie il y'a de cela un an et demi avec mon associe ,nous avons acheté le fond de commerce a 70000 eur...
Bonjour, Je viens de recevoir le bilan de ma société et je dois maintenant inscrire le boni ou mali de liquidation. Mon comptable me dit qu'il ne ...
Bonjour, Mon épouse a reçu une lettre recommandée aujourd'hui 11/03/2013 lui demandant de régler le solde d'une facture impayée datant de 2009. Mais ...
Bonjour, je recherche un modele de pv quelqu'un pourrait m'aider je recherche ce modele pour proroger une cloture de bilan c'est mon 1er excercic...
Bonjour, Urgent, Voila je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter mon conjoint sur le bail. Je tien a préciser que lors de ma demande je n'ai ...
Bonjour à tous, j'aimerais commencer un commerce de revente sur internet et je me posais la question de la responsabilité. Si j'achete des produits f...
Bonjour, Je vie avec mon compagnon,nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous avons 1 enfant ensemble et 1 de mon côté d'une précédente union. Mon c...
Bonjour, Une amie reprend une centre équestre en Entreprise individuelle et a besoin ponctuellement d'une aide durant la saison (hors accompagnement...
Bonjour, travaillant dans le monde des foires et expositions, je souhaite créer mon entreprise. Celle-ci comprendrait du transport de personnes ain...
Bonjour, je vais actuellement m'inscrire a la formation auxiliaire ambulancier,la formation a un cout de 800 euros,je suis actuellement salarie dans ...
Bonjour, J'ai un ami étranger qui ne réside pas au canada, il voudrait que j'ouvre une compagnie afin de lui créer un emplois ici et il travaillerai...
Bonjour, : ,moi j'ai été engagé dans une rotisserie st-hubert et j était enceinte deja de 2 mois ,je leur est annocer ma grossesse a 3 mois ensuite...
Bonjour,je souhaite devenir vendeuse independante sur les marché pour vendre des vetement a des prix interressant acheté en gros ,je n'est aucun appor...
Bonjour, Je fais partie d'une association d'artistes (loi 1901). Nous montons des projets et obtenons des budgets pour et dans ces projets chacun d'...
Bonjour, nous avons une sarl depuis 2009 et nous venons d'acquerir un fd de commerce restaurant que nous avons pris en credit vendeur, malheureuseme...
Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour crée un commerce alimentaire
Bonjour, j'ai contacté par téléphone une entreprise de nettoyage industriel afin d'obtenir un poste pour 16 heures hebdomadaires. On m'a juste deman...
Bonjour, est il possible d'ouvrir un salon de coiffure avec juste le cap dans un petit village de à peu près 2000 hab? Mais! de ne pas pratique...
Bonjour, J'aimerai créer mon entreprise dans une friterie/ pizzeria mais je sais pas comment faire faut- il des diplômes absolument donne moi vos c...
Bonjour, je suis depuis peu inscrit en tant qu'auto-entrepreneur , je suis dans le commerce de la lingerie , produits cosmétiques , sextoys etc.. en d...
Bonjour, Je souhaite acheter un magasin de location de ski et vente article de sport comment est calculé le prix de vente?merci de vos infos.
Bonjour, Quels démarches faut-il faire concrètement pour créer un socièté ou/et se mettre à son compte ? Combien de temps cela prend-t-il? Com...
Bonjour, voici mon gros problème . J'ai vendu un salon de coiffure en Aout 2012 sans close de non concurence (aucune mention sur compromis et a...
Bonjour, on me propose via internet un travail à domicile payé 1 200 e avec un essai de 2 mois à 200E quelqu'un connait-il cette entreprise ? Car on...
Bonjour, J'ai quelques interrogations sur le rachat d'une entreprise. Avec mon père nous souhaitons racheter une entreprise (une SARL au ca...
Bonjour, j'envisage de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur.j'aimerais savoir que devient l'auto-entreprise en cas de décès?
Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un fonds de commerce, la vendeuse ne m'a laissé aucun CD des OS ni les disques des programmes des ordi...
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous pour essayer, peut-être, d'avoir des réponses à mes questions. Mon Papa nous a quittés il y a 3 semaines :-...
Bonjour, Nous louons depuis le 1° mars 2011 un magasin,il est indiqué sur notre bail que le loyer est indexé par période annuelle sur l'indice du ...
Bonjour, je travaille dans un hôtel restaurant, et depuis un moment mon patron boit un peu trop, il passe ses nuits à boire et passe la journée saoul ...
Bonjour, j'ai demenagé et je dois changer l'adresse du siège de ma societe, qui pourrait me dire quelle sont les demarches a faire et quel sera le ...
Bonjour, j'ai avec mon fils une TPE si j'embauche une personne de plus de 60 ans suis je exonérée de charges patronales et combien de temps sinon qu...
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise il y a 2 mois. Un de mes donneurs d'ordres me demande une attestation de vigilance émanant de l'URSSAF....
Bonjour, je viens d etre licencié suite a la liquidation judiciere de mon entreprise. j ai recu ma derniere feuille de paye sur laquelle figure mon ...
Bonjour, Grossiste alimentaire en gros et louangeur depuis 1997 à Paris dois-je avoir un justificatif de transport pour livrer mes clients et égalem...
Bonjour, Je viens de lire le message de GERBER1 et je suis un peu dans la même situation. Je loue un local depuis 3 ans avec un bail précaire de jui...
Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous..... En désespoir de cause !! Seulement, j'attends vraiment des réponses concrètes, si cela r...
bonjour, je suis gérant d'une société, j'ai demandé a ma banque une autorisation de découvert qui ma été refusé malgré une bonne cotation en banque ...
Bonjour, Actuellement salarié d'une entreprise (depuis plus de 5 ans) j'envisage une rupture conventionnelle avec mon employeur afin de m'associer ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.