Les discussions

em1 Charges sociales / RSI

Prescription rsi

Bonjour, ma situation est la suivante: Etant enceinte de 4 mois,je viens de recevoir une lettre de la rsi m'annonçant que je n'aurai aucun droit su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
em1
gerjol Charges sociales / RSI

Relance rsi de 1983

Bonjour, je reçois ce jour un courrier de RSI concernant un rappel de cotisation d'assurance vieillesse pour le 1er semestre 1983,d'un montant de 10...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poursuivre le rsi
bretonisme Auto-entrepreneur

Récupérer son argent pour son travail

Bonjour,un ami est auto entrepreneur. il a fait des factures pour le travail effectué. cependant, son client lui a fait un cheque de 600 euros alors...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
homair73
dranreb21 Entreprise, Société et Assos

Entreprise en faillite

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou autre dans lequel je pourrais trouver les sociétés qui sont en faillite et qui peut être consulté. Cela d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dranreb21
sista77 Entreprise, Société et Assos

Le copyright...

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me créer moi même mon copyright? j'ai vu qu'avec lightroom, je pouvais le faire moi même... je fais, de...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
durock
kristella-974 Bail commercial

Ajouter mon conjoint sur le bail

Bonjour, Urgent, Voila je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter mon conjoint sur le bail. Je tien a préciser que lors de ma demande je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maylin27
guerando Auto-entrepreneur

Responsabilité

Bonjour à tous, j'aimerais commencer un commerce de revente sur internet et je me posais la question de la responsabilité. Si j'achete des produits f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guerando
Costelito Entreprise, Société et Assos

Saisie huissier

Bonjour, Je vie avec mon compagnon,nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous avons 1 enfant ensemble et 1 de mon côté d'une précédente union. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sleepy00
boubou48 Entreprise, Société et Assos

Aide bénévole

Bonjour, Une amie reprend une centre équestre en Entreprise individuelle et a besoin ponctuellement d'une aide durant la saison (hors accompagnement...

marylou.
krups95 Création d'entreprise

Le monde des expositions

Bonjour, travaillant dans le monde des foires et expositions, je souhaite créer mon entreprise. Celle-ci comprendrait du transport de personnes ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  
picsou42 Entreprise, Société et Assos

Auxiliaire ambulancier

Bonjour, je vais actuellement m'inscrire a la formation auxiliaire ambulancier,la formation a un cout de 800 euros,je suis actuellement salarie dans ...

zebulon13
annie bouton d'or Création d'entreprise

Prêter nom

Bonjour, J'ai un ami étranger qui ne réside pas au canada, il voudrait que j'ouvre une compagnie afin de lui créer un emplois ici et il travaillerai...

sophiag
lou17000 Création d'entreprise

Bp coiffure

Bonjour, est il possible d'ouvrir un salon de coiffure avec juste le cap dans un petit village de à peu près 2000 hab? Mais! de ne pas pratique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
esthéticienne60
tchuxxx Auto-entrepreneur

Statut auto-entrepreneur commerce

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu inscrit en tant qu'auto-entrepreneur , je suis dans le commerce de la lingerie , produits cosmétiques , sextoys etc.. en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchuxxx
brian_w Création d'entreprise

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Quels démarches faut-il faire concrètement pour créer un socièté ou/et se mettre à son compte ? Combien de temps cela prend-t-il? Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ad hominem
GABENZO1 Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurence

Bonjour, voici mon gros problème . J'ai vendu un salon de coiffure en Aout 2012 sans close de non concurence (aucune mention sur compromis et a...

ad hominem
rora44 Auto-entrepreneur

Vdi connect

Bonjour, on me propose via internet un travail à domicile payé 1 200 e avec un essai de 2 mois à 200E quelqu'un connait-il cette entreprise ? Car on...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lablonde92
Paullet Entreprise, Société et Assos

Logiciels et os

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un fonds de commerce, la vendeuse ne m'a laissé aucun CD des OS ni les disques des programmes des ordi...

ginto5
foulhoubous Bail commercial

Loyer magasin

Bonjour, Nous louons depuis le 1° mars 2011 un magasin,il est indiqué sur notre bail que le loyer est indexé par période annuelle sur l'indice du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Acte-Immo
polyman Entreprise, Société et Assos

Patron alcoolique

Bonjour, je travaille dans un hôtel restaurant, et depuis un moment mon patron boit un peu trop, il passe ses nuits à boire et passe la journée saoul ...

BmV
martine Entreprise, Société et Assos

Embauche plus de 60 ans

Bonjour, j'ai avec mon fils une TPE si j'embauche une personne de plus de 60 ans suis je exonérée de charges patronales et combien de temps sinon qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
moulineur
lilipol Formalités administratives

Attestation de vigilance

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise il y a 2 mois. Un de mes donneurs d'ordres me demande une attestation de vigilance émanant de l'URSSAF....

Sorgin
mumu2565 Formalités administratives

Perdu dans les demarches

Bonjour, je viens d etre licencié suite a la liquidation judiciere de mon entreprise. j ai recu ma derniere feuille de paye sur laquelle figure mon ...

NATPET
Lucie33 Bail commercial

Bail précaire

Bonjour, Je viens de lire le message de GERBER1 et je suis un peu dans la même situation. Je loue un local depuis 3 ans avec un bail précaire de jui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Acte-Immo
renous Auto-entrepreneur

Cfe 2012

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous..... En désespoir de cause !! Seulement, j'attends vraiment des réponses concrètes, si cela r...

homair73
pechopoyo Entreprise, Société et Assos

Frais

bonjour, je suis gérant d'une société, j'ai demandé a ma banque une autorisation de découvert qui ma été refusé malgré une bonne cotation en banque ...

homair73
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 34 883