Trop perçu malgré un avoir
Jijais
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement auto-entrepreneur et j'ai un petit soucis de trop perçu.
Avec mon client on s'est aperçus d'une erreur sur une de mes factures.
J'ai donc fait un avoir pour en quelque sorte l'annuler et refait ensuite une facture corrigée.
Moins d'un mois plus tard (aujourd'hui en fait), je reçois le chèque de mon client, avec le règlement des deux factures. Celle annulée par l'avoir, et celle corrigée.
Etant donné que j'ai déjà fait un avoir, qu'est ce que je dois faire maintenant ?
D'autant plus que je ne peux pas encaisser une seule facture, les deux ont été regroupées sur le même chèque...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Jérôme.
Je suis actuellement auto-entrepreneur et j'ai un petit soucis de trop perçu.
Avec mon client on s'est aperçus d'une erreur sur une de mes factures.
J'ai donc fait un avoir pour en quelque sorte l'annuler et refait ensuite une facture corrigée.
Moins d'un mois plus tard (aujourd'hui en fait), je reçois le chèque de mon client, avec le règlement des deux factures. Celle annulée par l'avoir, et celle corrigée.
Etant donné que j'ai déjà fait un avoir, qu'est ce que je dois faire maintenant ?
D'autant plus que je ne peux pas encaisser une seule facture, les deux ont été regroupées sur le même chèque...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Jérôme.
A voir également:
- Trop perçu malgré un avoir
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement
2 réponses
hello
bizarre votre client ..!! enfin !!
le plus sage serait de le contacter afin de clarifier la situation avec lui et qu'il vous refasse un chèque correspondant à la facture réelle ...
bonne après midi ....
bizarre votre client ..!! enfin !!
le plus sage serait de le contacter afin de clarifier la situation avec lui et qu'il vous refasse un chèque correspondant à la facture réelle ...
bonne après midi ....