Inscription auto entrepreneur : pourquoi payer ?
Bizbiz67
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
30 juin 2015 à 13:30
Bizbiz67 - 7 juil. 2015 à 20:02
Bizbiz67 - 7 juil. 2015 à 20:02
A voir également:
- Inscription auto entrepreneur : pourquoi payer ?
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
kastillon
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
264
Modifié par kastillon le 1/07/2015 à 12:29
Modifié par kastillon le 1/07/2015 à 12:29
Bonjour,
Les CFE font payer leur "assistance" dans la constitution des dossiers, et c'est regrettable, mais il est vrai qu'ils proposent un vrai service.
Quant au site de lautoentrepreneur.fr, il est voué à disparaître avec le régime du même nom.
Essayez plutôt de vous inscrire ici, qui est le nouveau site officiel et gratuit :
http://www.guichet-entreprises.fr/site/creation-dossier-utilisateur/
Le pire pour le contributeur bénévole ? Consacrer de son temps à votre réponse et ne pas savoir si vous l'avez lue.
Les CFE font payer leur "assistance" dans la constitution des dossiers, et c'est regrettable, mais il est vrai qu'ils proposent un vrai service.
Quant au site de lautoentrepreneur.fr, il est voué à disparaître avec le régime du même nom.
Essayez plutôt de vous inscrire ici, qui est le nouveau site officiel et gratuit :
http://www.guichet-entreprises.fr/site/creation-dossier-utilisateur/
Le pire pour le contributeur bénévole ? Consacrer de son temps à votre réponse et ne pas savoir si vous l'avez lue.
J'ai réussi l'inscription en ligne, il manquait juste un document !
Par contre toujours pas de nouvelle du CFE !
Pour le Greffe du Tribunal de Commerce (inscription RCS), ils n'ont pas reçu le dossier électronique, donc j'ai dû envoyer un dossier papier...
Malheureusement, le dossier était (apparemment) incomplet et ils me demandent eux aussi de payer !! Beaucoup moins certes, un peut moins de 3 euros... Le sors s'acharne sur moi !!
Par contre toujours pas de nouvelle du CFE !
Pour le Greffe du Tribunal de Commerce (inscription RCS), ils n'ont pas reçu le dossier électronique, donc j'ai dû envoyer un dossier papier...
Malheureusement, le dossier était (apparemment) incomplet et ils me demandent eux aussi de payer !! Beaucoup moins certes, un peut moins de 3 euros... Le sors s'acharne sur moi !!
1 juil. 2015 à 13:18
Il semblerait que le site Guichet Entreprises n'est pas au point... Le bouton pour valider le dossier et finaliser l'inscription est grisé ! Je suis en train de tenter de les joindre pour comprendre pourquoi...