Société Ape 14

Fermé
pierrotmimi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 19:51
 Hiphop - 6 juil. 2015 à 18:33
Bonjour,
je voudrais savoir si la société ci-dessus nommée est partenaire gaz de France.
Elle se présente comme société effectuant des diagnostics de perte de chaleur sur des habitations sans aucun but commercial.
Cette société demande obligatoirement 2 personnes présentes au domicile.
Quelle confiance pouvons nous avoir ?

Merci d'avance

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié par Energizor le 23/01/2015 à 17:24
Bonjour,

https://www.societe.com/societe/agir-environnement-service-532462942.html

De toute façon, que cette société soit partenaire de GDF Suez ou non, ça ne change rien.

Si vous vous faites ar... (pardon), si vous faites affaire avec cette entreprise, GDF Suez ne sera pas concerné par ce que vous aurez signé.

Le commercial qui va venir chez vous va probablement détecter une mauvaise isolation de votre maison et va vous faire signer un bon de commande pour de l'isolation, avec un joli crédit avec, en vous faisant miroiter des économies d'électricité ou de gaz... qui (comme par hasard) couvriront tout juste les mensualités du crédit !

Evidemment qu'ils vous ont contacté pour un but commercial ! Vous en connaissez, vous des entreprises qui vous démarchent pour ne rien essayer de vous vendre !

S'ils veulent que vous soyez deux à la maison, c'est pour que vous soyez deux à vous faire embobiner par leurs boniments, et que vous soyez d'accord tous les deux pour signer...

Ils ne veulent pas faire signer une seule personne, et que le conjoint se rétracte en voyant l'énormité de la chose...

Bref, pour ma part, je vous conseille de ne pas leur ouvrir votre porte.
Mais c'est vous qui voyez...
39