Les discussions

mamanoel 63 Bail commercial

Renseignements baux commerciaux

Bonjour, Mon bail commercial prend fin le 31/122013 , plusieurs fois le propriétaire est venu me demander une augmentation de loyer qui prendra effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamanoel63
lilouloladu34 Entreprise, Société et Assos

Abus de biens sociaux

Bonjour, par mégarde je pensais prendre de l'argent de mon cca et ce n'était pas le cas j'ai emprunté la somme de 10000 euros à la sarl dont je suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rapher
djero-by Procédures collectives

Aide financiere pour société

Fermé

Bonjour, je viens très respectueusement par se message je voulais savoir si l'organisation a pour mission aussi de financier les gent qui veulent ...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jmp59
fredolavalise Entreprise, Société et Assos

Erdf

Bonjour, le restaurant a cote de chez moi est ouvert depuis le 1er fevrier 2013, mais je constate qu'il est toujours branché sur un compteur él...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Papaschultz
Aljazz46 Entreprise, Société et Assos

Ei en difficulté

bonsoir à tous, j'ai créé en juin 2011 mon entreprise de nettoyage et décapage sous un statut d'entreprise individuelle. Malgré des débuts prommete...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
homair73
Saidkelt Entreprise, Société et Assos

Requisiotionnet

Bonjour, Mon patron veux réquisitionner le personnel pour le week end de pâques a t'il le droit et peut on refuser

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BmV
Irrinel Entreprise, Société et Assos

Alternance sncf

Bonjour, J'aimerai poursuivre mes etudes avec un BTS electrotechnique à la SNCF et j'aimerai savoir si est-ce que cette entreprise met à votre dispo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Irrinel
winchester67fr Auto-entrepreneur

Devenir mandataire.

Bonjour a tous, j'aimerais devenir auto entrepreneur "mandataire automobile" France / Allemagne et autres... j'ai quelques questions a vous po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
winchester67fr
Chouki75 Bail commercial

Procédure indemnité d'éviction

Bonjour, Je suis actuellement en procédure avec le propriétaire du local ... Je vais essayer d'être bref ... Celui-ci refuse de me donner un indem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pdf
Nanouu Auto-entrepreneur

Urgent ma société coule !!!

Bonjour, voilà maintenant quelques années que je possède mon entreprise tout se passait bien jusqu'à cette année tellement que j'ai du repasser en sta...

homair73
pwi010887 Auto-entrepreneur

Camion sandwicherie

Bonjour, ACTUELLEMENT AU CHÔMAGE VOULANT OUVRIR UN CAMION SANDWICHERIE QUEL SONT LES DÉMARCHES A SUIVRE,DEMANDE D'AUTORISATION,EMPLACEMENT DU CAM...

homair73
binicais Entreprise, Société et Assos

Taxe fonciere et sa révision

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d un fond de commerce hotel restaurant et les proprietaires viennent aujourd hui mesurer toutes les pieces de l'etabli...

binicais
Médard77 Entreprise, Société et Assos

Tva en micro

Bonjour, Je suis en micro entreprise non soumis à la TVA. Pas de problèmes particuliers, mais aujourd'hui, on me demande un devis pour la création d...

marylou.
monique que Charges sociales / RSI

Choix d'endroit d'un cure thermal

Bonjour, En 2012 j'ai fait un cure qui était pris en charge par CPAM. Mon mari est décedé en octobre et ma caisse médicale été changée à RSI(RAM) s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jmp59
gene silver Charges sociales / RSI

Co gerant à 50/50 cotise t-on au rsi ?

Bonjour, Nous somme moi et ma compagne sur la rédaction du statut d'une sarl est nous aurions voulus savoir si nous allons cotiser au RSI sachant q...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gene silver
oscasam Bail commercial

Cautionnaire

Bonjour, Je vends mon droit au bail, j ai un acheteur mais le fait d etre cautionnaire si il ne peut plus payer ses loyers me fait tres peur. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
oscasam
Noureddine83 Création d'entreprise

Achat fond de commerce sans k bis

Bonjour, J ai pour projet le creation d'une epicerie. Poir se faire j'ai chercher un local commerciale. Nous en avons trouvez un, bien situer et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ADM.Alain
versati Procédures collectives

Deces

Résolu

Bonjour, ai-je droit a un jour pour l'enterrement de ma grand mere Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
versati
grandwalan Création d'entreprise

Annuler un achat de restaurant

Bonjour, est il possible d'annulé l' achat d 'un restaurant à quelques jours de la signature définitive ( 3 jours ). Je dois le tenir avec ma femme et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
condorcet
phil13105 Charges sociales / RSI

Charges

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon commerce 30 novembre 2007et radie ma societé (sarl) debut 2008 j'ai reçu les document qui certifient que j'etais a jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
phil13105
Amokeur Bail commercial

Offre

Bonjour, Nous (mon associé et moi) voulons investir dans le domaine de beauté et bien être, nous avons trouvé un local commercial et nous devons f...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kbis facile
titi the one Bail commercial

Compteur electrique

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui a du mal a trouver une réponse je m'explique: ouverture d'un commerce de restauration rapide au mois de septembre 2012...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Papaschultz
mat_64 Création d'entreprise

Reprise local / dettes

Bonjour ! je souhaite reprendre un local dans ma région occupé par une sarl. Cette entreprise, dont j'aurais pu racheter le les parts ou le fond, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mat_64
Drey 1 Création d'entreprise

Transport marchandises moins de 3,5t

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux vous louer mon justificatif capacité transport de marchandise de moins de 3,5 T. Si cette annonce vous intéresse veuillez me contac...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Drey 1
franck fondelli Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite démarrer une activité de vente de filtre de piscine à petite échelle . Je pensai au statut auto entrepreneur car un chiffre ...

KATIADUVAL
Eric dupont Entreprise, Société et Assos

Thème de stage (colas)

Bonjour, Je passe mon stage de fin d'étude dans une entreprise de Travaux public (Colas émulsions) et je veux un thème de stage correspondant à mon ...

Gestion 24
Jannora Entreprise, Société et Assos

Création d'une société

Bonjour, je souhaiterais savoir premièrement: est-t-il possible avoir 3 statuts dans une société SO.GE.CO - SCI - SARL? ou du moins rattachée à un...

Gestion 24
lyne7936 Formalités administratives

Distribution de flyers

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles démarches je dois effectuer pour pouvoir distribuer des flyers dans la rue (sortie de métro, centre ville, ect...

Gestion 24
NEGOCIATE Auto-entrepreneur

Que doit il déclarer aux impôts ?

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures des explications simples et claires sur les statuts d'auto entrepreneur mais sans réel succès.. Mon h...

KATIADUVAL
Manufaust Formalités administratives

Clause abusive dans un contrat ?

Bonjour, Je suis secrétaire dans un cabinet d'ingénierie, j'ai eu la surprise de recevoir un ordre de service émanant d'une administration publiqu...

Manufaust
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 34 883