Les discussions

Paiement loyer malgré locaux dégradés ?

Bonjour, Notre entreprise loue un bâtiment à une SCI pour des activités de confection, mais le bâtiment présente de gros soucis de fuites au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Me sghari

Gardien de cite sportif

Bonjour, je suis gardien sur un cite de sports et il va être mis en place les règles injustes du décret 752 dans l'année. il concerne les gardiens...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BmV

Obligation ? obtention du titre ?

Bonsoir, Je suis étudiant. Je souhaite rédiger des articles pour un blog. Les articles sont rémunérés. 20 articles par mois. Soit a peu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ange-84

Ca pour un service

Bonjour, j'ai créer un site et j'aimerai avoir des informations car je ne sais pas si je me trompe dans mes calculs. Mon service propose un servi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
xenov

Formulaire k des auto entrepreneurs

 Résolu

Bonjour, comment obtient-on un formulaire K ? et non Kbis Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
FORMAT

Déclaration d'un local chez moi au r.d.c

Bonjour, Je pratique en tant qu'auto entrepreneuse la réflexologie. Ceci dans un local en rdc de ma maison. C'est chez moi, Le local à un nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
homair73

Ouverture ou transfer débit tabac

Bonjour, Je suis intéressé pour acheter un tabac presse seul dans village de 10000 habitants première couronne d une grande ville et faisant parti ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fanchb29

Numéro siret et/ou extrait de kbis

Bonjour à tous, Je me lance en tant qu'auto enrepreneur dans la formation en LV, je vais travailler pour un centre de formation en tant qu'independa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
pili29

Edf coupure de courant

Bonjour, bonjour je suis commerçant et j'habite sur mon lieu de travail, EDF me menace de coupure de courant, comme j habite sur place. Est ce que e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jaoudat

Identité de kfc

 Fermé

Bonjour, Je fais actuellement une étude de gestion sur KFC et j'aimerais avoir quelque informations. -Quels sont les objectifs de KFC ? -Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BmV

Licenciement

Bonjour, J'ai un poste à responsabilité dans ma société de nettoyage , et je suis en arrêt maladie depuis le 3 janvier suite au déçé de mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
liline6

Loyer

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existait un prix minimum au mètre carré pour la location d'un terrain à usage commercial ( par exemple ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
binope

Sarl en micro entreprise ou eqivalent?

Bonjour, je suis actuellement gerant egualitaire . la sarl est en constante baisse de chiffre d affaire .pour la sauver et reduire les charges au m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
me-lodie

Rappel cotisation rsi

Bonjour, ayant créer mon entreprise en septembre 2006, tombant malade en septembre 2009 jusqu'au 31-12-2009. en janvier 2009 on me réclama 2471,00 e...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
osouf

Rempaillage sur les marcher a la reunion

Bonjour, je suis rempailleur depuis 2002 sur les marcher en france je voudre savoirre quelle papier il me faudres pour fairre les marcher a la reuni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BmV

Escart avec la caisse

Bonjour, Je ve appele pasque je ve un escart de50€ avec la caisse .je ne c'est pas comme c'est arrive ca pasque je travaille de 1 et 2 moi et jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kasom

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un auto entrepreneur (réparation moto) a le droit de s'installer dans un lotissement résidentiel? merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
celemma

Gerant majoritaire et pole emploi

Bonjour, Je suis actuellement Gérant majoritaire de ma société un Garage Automobiles et je vais cesser mon activité, je souhaiterais savoir si je va...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
abracadabrante

Association et club

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à la recherche de renseignements et surtout de précisions concernant ma demande. Celle ci concerne une Ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
@llo

Vente

Bonjour, je viens de vendre une machine a bois que j ai acheté sur mon compte personnel avant d être auto entrepreneur ,maintenant j ai un statu d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
abracadabrante

Société en nom propre

Bonjour, je suis aussi en société en nom propre. Boutique de fringue J ai tjs payer tout ce qui est RSI, TVA je n ai aucun retard Mes seuls ret...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
feffo

Je reçois une mise en demeure

Bonjour, Depuis 2009, j'ai quitté ma région natale et depuis 2009 l'URSSAF en question n'a toujours pas enregistré mes données Entre temps, je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Marina-bou

Auto-entrepreneur et allocations chômage

Bonjour, Je touche actuellement des indemnités journalières ASSEDIC, mon indemnisation s'arrête au mois de décembre. Je souhaite me mettre en auto...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
caro

Demande de remboursement caisse des congés payés

Bonjour, Savez vous sur combien de temps peut-on remonter lorsque l'on met en place une demande de remboursement à la caisse des congés payés bâti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sweeney54

Voiture de tourisme avec chauffeur

 Fermé

Bonjour, je pense avoir tout lu et son contraire sur le forum, sur différents sites, et comme je suis un cancre niveau démarche, je n'y comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
babarfly

Assurance transport de personne

Bonjour, nous sommes en phase de création d'une société de transport de personne et nous sommes à la recherche d'une assurance pour notre activité, p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Aide creation societe transport

Bonjour, Une personne pourrai me donner des conseil et me suivre tout au long de ma création de société de transport s'il vous plaît. Les démarche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Creation transport express -3t5

Bonjour, Je passes mon attestation de capacité au mois de mai pour un démarrage d activités prévu début juillet. Quelqu un connaitrait il un site (...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Litige entre associé

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire, mon associé est l'actionnaire minoritaire gérant et non salarié d'une sarl. Mon souci c'est que depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arso02100

Taxe foncière c'est quoi concrètement ?

Bonjour à tous, j'ai loué un bureau commercial et la propriétaire ma dit que je doit payer la taxe foncière mais que cela était compris dans les c...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alfred

Cumul d'activités

Bonjour, Est il possible, en tant que médecin, d'avoir un cabinet medical et de pratiquer une activite de coaching dans un autre lieu? Qu'elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
13or13

Problème activité salariée et auto-entreprise

Bonjour / Bonsoir, Je me permets de vous exposer ma situation ce jour car je ne sais pas quoi faire. J'ai une activité principale qui est sala...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
clementine123

Auto entrepreneur et cotisation

 Résolu

Bonjour, j'ai déja fait le tour des forums sur ce sujet mais une question me titille ; puisqu'on ne cotise pas aux assedic lorsqu'on est AE, on ne bé...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aiglet

Soucis de comptable

Bonjour, je tient un point chaud mon comptable ve me faire signer un avenant pour depassement d honorraire a t il le droit il etait convenu des le d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fatzi

Appel cotisations rsi 2012 exhorbitantes !

Bonjour, Je reçois ce jour avec surprise mon appel de cotisations RSI 2012 d'un montant de 5807 € alors que sur l'année 2011 mon AE m'a rapporté 6...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
expert56

Rsi

Bonjour, Bonjour Je suis salarié à temps plein depuis 2008 et commerçant activité partiel Mais le RSI me réclame toujours de la cotisation As ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Snow

Taux de cotisations 2013

Bonjour, Pourriez-vous me préciser les nouveaux taux de cotisations , en 2013, pour une activité de prestations de services en temps qu'auto-entrep...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ptitstico

% des cotisations auto-entrepreneur & accre

Bonjour, J ai commencé ma 3° année de auto- entrepreneur , prestataire de services, je bénéficie de l" accre ", et je suis aussi en 3° année je b...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ptitstico

Attestation de capacité transport de voyageurs

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements sur l'attestation de capacité voyageurs + 9 places. Comment se déroule cette formation? Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Capacitaire de transports

Bonjour, étant capacitaire de transport de marchandise de + de 3t5 , et ayant été gérant d'une SALR de 2000 a 2009 ,suite a un divorce, j'ai du ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Licence de transport routier

Bonjour, est-ce qu'une licence de transport routier de MARCHANDISE et la même qu'une licence de transport routiers réguliers de voyageurs? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Obtenir une licence de transport

Bonjour je suis chauffeur livreur de petit colis et je voudrais bien passer ma licences de transport pour être indépendant. je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Réglementation auto entrepreneur chauffeur de taxi

Bonjour, Etant actuellement dessinateur projeteur pour un bureau d'etude (en alternance) et ayant un revenu assez faible, je m'interesse au metie...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Transport

Bonjour, je souhaite creer mon entreprise de transport, j'ai passé la capacité depuis un ans, je ne sais pas par quoi commencer s'il ya quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Faire ou ne pas faire ? le transport de personne

Bonjour, je suis auto - entrepreneur dans le convoyage de tout véhicules et dépannage automobile , je souhaite compléter mon activité par le rapatriem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Déclaration cfe

 Résolu

Bonjour, Dans l'activité la plus importante, j'ai mis "achat et revente au particulier sur internet" il me disse de préciser votre activité. je doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jps9570

Transport

Bonjour, je souhaite ouvrir une societé de transport messageri dans la region lyonnaise en auto entrepreneur le capital de depart est de 1800 euro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Résiliation d'un contrat cybbel

Bonjour, j'ai signé un contrat cybbel mais pour le moment il n'y a rien d'installer sur internet le lendemain j'ai envoyé une résiliation depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
homair73

Table d'hôtes

Bonjour, j'ai acheté une maison en Bourgogne et je souhaite créer une table d'hôtes (sans chambres d'hôtes) sachant qu'il y a que 2 restaurants dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
homair73

Recherche fournisseurs

Bonjour, J' ai 24 ans et je dispose d'un fond de commerce dans ma commune et j'aimerais ouvrir un magasin de pret a porter pour femme. J'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
homair73
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 34 504