Salon de massage Suisse

bumpy31 Messages postés 2 Statut Membre -  
bumpy31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté !

Je viens à la recherche d'avis expert concernant la législation sur la prostitution concernant les différents cantons Suisse.

Je me suis déjà pas mal renseigné sur le sujet, sur les cantons où cela est autorisés, tolérés ou carrément interdit avec des documents récents et plutôt bien détaillés.

Ceci étant, je trouve cela flou et dans les cantons autorisés je vois quand même régulièrement des arrestations pour proxénétisme donc concrètement où se situe la limite entre la légalité et l'illégalité.

Quelqu'un est il bien renseigner sur le sujet ou mieux quelqu'un a déjà ouvert une activité de ce type en Suisse ?

Enfin dernière question (budgétaire) quel investissement faut il compter pour un appartement de fonction(location), transformé en salon pouvant accueillir 4/5 filles dans un premier temps. Niveau ambiance quelque chose de chaleureux, cosy, mélange entre déco moderne et ancienne, en évitant les oeuvres d'art hors de prix accrochées aux murs.

PS: Je ne cherche pas d'avis sur la moralité de la chose mais sur la faisabilité donc ceux qui sont contre, je respecte, mais merci d'en faire de même, à bon entendeur.
Je ne cherche pas non plus de filles, même si cela joue beaucoup j'ai ce qu'il me faut ;)

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

concrètement où se situe la limite entre la légalité et l'illégalité. 

à une hauteur située entre environ 70cm et 1m du trottoir.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

une réponse comme je les aimes, respect aie mac
0
bumpy31 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour cette réponse aussi inutile soit elle.
0