Se désinscrire de société.com
mariedemot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J exerce une profession libérale,et sans que je viens de signer un contrat en ttant qu'associé gérant.
J 'aimerais que mes données concernantà société restent confidentielles et ne soient pas divulguées sur Internet sans mon autorisation.Genre société.com etc..
Comment dois je procéder pour bloquer celà?
merci.
J exerce une profession libérale,et sans que je viens de signer un contrat en ttant qu'associé gérant.
J 'aimerais que mes données concernantà société restent confidentielles et ne soient pas divulguées sur Internet sans mon autorisation.Genre société.com etc..
Comment dois je procéder pour bloquer celà?
merci.
2 réponses
-
-
Bonjour,
La fonction de gérant doit obligatoirement être publique. C'est la loi. Les sociétés qui changent de gérant sont même obligées de publier une petite annonce pour le faire savoir (annonce légale).
A partir de là, cela veut dire que vos coordonnées seront sur le kBis et donc sur le site internet Infogreffe . C'est la loi.
Pour les sites privés commerciaux, je doute qu'ils acceptent de vous faire disparaître car cela n'est pas dans l'esprit de la loi.