Auto-entrepreneur, transport en CESU, Personnes agées

Jayce974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 18:32
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 août 2015 à 21:53
Bonjour,
Je voudrais créer mon service de transport pour des personnes âgées en auto-entrepreneurs en CESU.
Transport avec accompagnement de la personne. Je m'explique, par exemple la personne doit aller chez le médecin. Donc le transport + accompagnement dans la salle d'attente puis raccompagnement à la porte de chez elle. Je ne souhaite pas faire du taxi à un point A, à un point B.

Mes questions sont les suivantes :

- Et-il déjà possible d'être Auto entrepreneur en CESU et faire que ce type de service ?

- Si oui, comment mis prendre ? Ou dois-je démarcher ?

J'aurais d'autre questions par la suite mais c'est déjà un bon début ^^

Merci d'avance. Je très impatient.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
7 août 2015 à 21:53
Bonjour,

Avec le CESU les activités exercées en dehors du domicile de l'employeur doivent l'être dans le prolongement d'une activité de services à domicile.

https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/s-informer-sur-le-cesu/tout-savoir/c-est-quoi-pour-qui.html
Voir les paragraphes :
- Activités effectuées au domicile de l'employeur
- Activités exercées en dehors du domicile qui s'exercent dans le prolongement d'une activité de services à domicile

0