Prestataire de sa propre association

Nico -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur sur bayonne , et président d'honneur d'une association mon activité touche à la publicité , actuellement l'asso travaille avec moi pour tout ce qui est foulard et cartes d'adhésions . J'aimerais passer président sur les statuts, puis je encore être prestataire de l'asso merci
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

OUI mais vous avez intéret a faire approuver préalablement tous vos contrat par soit le bureu complet del 'association soit l'AG de l'association pour éviter toute suspiction de conflit d'intéret
1
Nico

C'est à dire ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Nico

1) fairevoter en AG que l'asosciation peut contracter avec vous et que les contrat seront signé par les autres membres du bureau
2) Ne jamais vous auto signer vos contrat - avant toute prestation faire un contrat signé par le trésorierer, le vice président, le secrétaire
1