Les discussions

torus23 Auto-entrepreneur

Se declarer auto entrepreneur

Résolu

je suis chauffeur de transport en commun qui travail en interim en attente de cdi, de ce fait je suis inscrit comme demandeur d'emploi. je suis auteur...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
torus23
lolo54610 Entreprise, Société et Assos

Litige entre associés

bonjour je suis associée depuis le décés de mon mari à un jeune entrepreneur qui detient 80 parts de la sarl (pour ma part 70 parts) et 2 autres asso...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
forma
nico1983 Auto-entrepreneur

Creation auto entrepreneur

bonjour, je suis en CDI dans le batiment depuis un ans et demi et je voulais travailler en auto entreprise dans une autre société alors aujourd'hui si...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
homair73
pierre2013 Charges sociales / RSI

Polyactivité et rsi

Bonjour, J'ai créé en Octobre 2010 une EURL dont j'étais le seul actionnaire, donc gérant unique/majoritaire, et non salarié. Affilié, étant qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pierre2013
veroniquericard Bail commercial

Bail commercial

Je suis propriétaire et j'ai un problème pour des réparations avec mon locataire où puis-je trouver un expert qui en fonction du bail déterminera qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lylie32
martine65 Auto-entrepreneur

Aide benevole

Résolu

ma fille a ouvert une sandwicherie en septembre dernier en auto entrepreneur ai je le droit de l aider benevolement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
martine65
airews Création d'entreprise

Création entreprise

Bonjour je suis Pdg d'une SAS code naf 4332b depuis 27.07.2011 donc j ai cédé mon poste . Mais l'acte de cession n'a pas etait deposé au greffe du tri...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Vail Bedard
Memheld Charges sociales / RSI

Boutique en ligne

Bonjour, Au lieu de vendre des articles sur "Ebay" j'aimerai vendre directement sur ma propre boutique. J'aimerai savoir comment ça se passe a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Memheld
titigne Entreprise, Société et Assos

Faut'il deposer le bilan

bonjour, Mon conjoint a crée son entreprise individuelle il y a un an et demi.Il est sous traitant dans la charpente metallique et a 3 salariés.Mon so...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Keradam
TT76hdr Auto-entrepreneur

Absence injustifié

Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite mon mettre en absence injustifié suite à un rendez vous administratif que j'avais avec mon avocat. J'ai fourni un just...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TT76hdr
Jetoyhs Entreprise, Société et Assos

Crée une entreprise

Bonjour. Voilà, je souhaite crée mon entreprise vers chez moi. J'ai toute les informations, mais j'ai encore des questions. Je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Jetoyhs
Calceolus Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Résolu

Est il nécessaire, pour une association, d'être inscrit au registre du commerce pour commander des livres (à caractère très ciblé) chez un éditeur au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
homair73
alainsied Auto-entrepreneur

Creation d'entreprises

bonjour a toutes et a tous je vais avoir 59 ANS suis au chomage depuis 1 AN je cherche a creer une micro entreprise d'aide a la personne sur angoul...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
homair73
13bb Auto-entrepreneur

Marché ambulant

bonjour je suis un nouveau auto entrepreneur et je voulais me renseigner pour les documents qui concernent les places au marché et les démarches a fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
homair73
BiBoouu Entreprise, Société et Assos

Creer une ligne de vetement

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais creer ma marque de vetement et j'aimerais savoir quelques petit chose et je ne sais pas ou me renseigner. -combien invest...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BiBoouu
ibra294 Entreprise, Société et Assos

"collègue"

Bonjour un "collègue" de travail ou plutot une relation de travail lance beaucoup de petits ragots a mon encontre .... Qu ai je droit de faire en caus...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Nico.Beziers
taxienergie Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, j'suis taxi et veux acheter une voiture en allemagne et -il possible de recupere la TVA pour que l'achat sois interessant

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marylou.
ibra294 Entreprise, Société et Assos

Epi

Bonjour que se passe t il si mon chef me refuse un epi ( équipement de protection individuel)... Exemple si il refuse de me donner une paires de chaus...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ibra294
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, Etant artisan / commerçant je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro, qui n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Loic350
camelia777 Création d'entreprise

Reprise d'une entreprise

Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise et y développer un projet inovant et écologique. Cependant, je n'ai pas d'apport. Mon projet est bien...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
camelia777
nadine6512 Auto-entrepreneur

Création micro entreprise

bonjour, je souhaite vendre sur un site web des objets que je réalise (sacs, boites, sets de table, etc). quelles sont les démarches à effectuer, fau...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gestion 24
jeanne1961 Bail commercial

Diminution du loyer

Bonjour, Je viens de recevoir le loyer concernant un panneau publicitaire de CBS outdoor à moins 40%. Ont-ils le droit de le réduire. Merci. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeanne1961
benji75 Auto-entrepreneur

Chiffre d affaire non déclaré

bonjour je suis autoentrepreneur dans le bâtiment, je n ai rien déclaré comme chiffre d affaire en 2012 cause problème de trésorerie suite à un chanti...

homair73
laurent1478963 Auto-entrepreneur

Vente de fournitures

Bonjour, J'ai voulu déposer aujourd'hui à l'URSSAF, une déclaration modificative concernant le dernier trimestre 2012 car j'ai oublié de ventiler e...

laurent1478963
crocman90 Représentation du personnel

Demission

Bonsoir actuellement DP/DS/ secrétaire du CHSCT je souhaite quitter mes fontions pour raisons personnelles.Quelle est la démarche a suivre?cordialem...

dany311
vivinels Entreprise, Société et Assos

Mon comptable et ses tarifs...

Bonjour je suis artisan et je suis a mon compte depuis plusieurs années... J ai toujours fais confiance a mon expert comptable mais a ce jour il me ré...

dany311
ajakes Auto-entrepreneur

Association 1901 et auto-entrepreuner

Bonjour, Je suis auto-entrepreuner depuis 1 an (enseignement d'anglais aux enfants) mais depuis le début je rencontre des problèmes, par exemple pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
homair73
dreadstock Auto-entrepreneur

Comment déclarer sans se faire rayer

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans ma deuxième année, et je commence à avoir un chiffre d'affaires important. Du coup j'ai un peu peur que ...

homair73
luka5110023 Entreprise, Société et Assos

Travailler chez mcdo

Bonjour, plusieurs de mes amis m'ont conseiller de travailler chez mcdo pendant mes vacances, j'ai postulerma demande et j'attends la reponse. j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gestion 24
papoucht Formalités administratives

Centre de formation sst

Bonjour, Je désire monter un centre de formation sst. Pouvez vous svp m'indiquer les démarches à suivre ? Merci par avance

LeChatDeGastonLagaffe
lilou28 Auto-entrepreneur

Régime micro fiscal et impôts

Bonjour, J'aimerai savoir si le régime micro fiscal (prélèvement libératoire) comprends bien la sécurité sociale, la retraite, la CSG-RDS et les i...

KATIADUVAL
bertrand97440 Création d'entreprise

Enregistrement camion ambulant

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aurai une question: quels sont les différentes manières de s'enregistrer au point de...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
panda97440
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 34 857