Cadasstre
plan de cadasstre de lachassagne 69480 rhone merci
plan de cadasstre de lachassagne 69480 rhone merci
je suis chauffeur de transport en commun qui travail en interim en attente de cdi, de ce fait je suis inscrit comme demandeur d'emploi. je suis auteur...
bonjour je suis associée depuis le décés de mon mari à un jeune entrepreneur qui detient 80 parts de la sarl (pour ma part 70 parts) et 2 autres asso...
Je suis associée à 50% dans une SCI soumise à IR l'autre associé est insolvable . l'entreprise locataire du bien a liquidé il reste un credit de 1700...
bonjour, je suis en CDI dans le batiment depuis un ans et demi et je voulais travailler en auto entreprise dans une autre société alors aujourd'hui si...
Bonjour, J'ai créé en Octobre 2010 une EURL dont j'étais le seul actionnaire, donc gérant unique/majoritaire, et non salarié. Affilié, étant qua...
Bonjour, La convocation à l'assemblée générale est-elle obligatoirement faite par le gérant de la SCI ou bien est-il possible à un des actionnaire m...
Bonjour je suis entrain de monter un projet de vente en ligne sur le principe du dropshipping (vente directe des produits de mes fournisseurs, je n...
Bonjour, J'ai crée, il y'a 1 an et demi, une sarl de prestations de services, dont je suis la gérante majoritaire et TNS. Depuis, je "vivote", et n...
Je suis propriétaire et j'ai un problème pour des réparations avec mon locataire où puis-je trouver un expert qui en fonction du bail déterminera qui...
Bonjour, J'ai l'intention de créer un site internet de rencontre sur le même principe que le site Adopte un mec, c'est à dire où se sont les femme qu...
ma fille a ouvert une sandwicherie en septembre dernier en auto entrepreneur ai je le droit de l aider benevolement
Bonjour je suis Pdg d'une SAS code naf 4332b depuis 27.07.2011 donc j ai cédé mon poste . Mais l'acte de cession n'a pas etait deposé au greffe du tri...
Bonjour, Au lieu de vendre des articles sur "Ebay" j'aimerai vendre directement sur ma propre boutique. J'aimerai savoir comment ça se passe a...
Bonjour, Suite à une création d'entreprise avec dépôt à l'INPI de la marque, et avec une antériorité du nom déposé, une entreprise concurrente, simil...
bonjour, Mon conjoint a crée son entreprise individuelle il y a un an et demi.Il est sous traitant dans la charpente metallique et a 3 salariés.Mon so...
Bonjour, mon employeur souhaite mon mettre en absence injustifié suite à un rendez vous administratif que j'avais avec mon avocat. J'ai fourni un just...
Bonjour. Voilà, je souhaite crée mon entreprise vers chez moi. J'ai toute les informations, mais j'ai encore des questions. Je voulais s...
Est il nécessaire, pour une association, d'être inscrit au registre du commerce pour commander des livres (à caractère très ciblé) chez un éditeur au ...
Bonjour, je voudrais savoir si la patente est payante et quel en est le prix. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et aimerais créer ma société. Quelle est la marche à suivre et quels sont les pièges à éviter ? Merci isabelle...
bonjour a toutes et a tous je vais avoir 59 ANS suis au chomage depuis 1 AN je cherche a creer une micro entreprise d'aide a la personne sur angoul...
Bonjour tout le monde, j'ai une question, j'ai un taf à temps partiel et je suis soumis au régime local de la sécu alsace-moselle, du fait que je boss...
bonjour je suis un nouveau auto entrepreneur et je voulais me renseigner pour les documents qui concernent les places au marché et les démarches a fai...
Bonjour, voila j'aimerais creer ma marque de vetement et j'aimerais savoir quelques petit chose et je ne sais pas ou me renseigner. -combien invest...
Bonjour, J'affecte tous ans les ans les bénéfices de ma SCI aux comptes courants des 5 associés de cette SCI. Les montants commençant à être con...
Bonjour, Dès qu je chercher comment calculer les salaire, je ne trouve rien de net ou de précis. Quelqu'un saurait-il me dire "comment ça marche" ...
Bonjour un "collègue" de travail ou plutot une relation de travail lance beaucoup de petits ragots a mon encontre .... Qu ai je droit de faire en caus...
Bonjour, j'suis taxi et veux acheter une voiture en allemagne et -il possible de recupere la TVA pour que l'achat sois interessant
Bonjour que se passe t il si mon chef me refuse un epi ( équipement de protection individuel)... Exemple si il refuse de me donner une paires de chaus...
Bonjour, Etant artisan / commerçant je voudrez s'avoir comment justifier des achats pour moi personnellement fait depuis sont compte pro, qui n'a ...
Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise et y développer un projet inovant et écologique. Cependant, je n'ai pas d'apport. Mon projet est bien...
bonjour , mon statut est le suivant j'ai un restaurant associes avec mon frere nous souhiaterions acheter un autre commerce en gardant la meme...
Bonjour, je suis gérant d'une société d'entretien de climatisation depuis deux ans. j'aimerais me diversifier dans l'installation. j'ai le savoir fa...
bonjour, la societe de mon mari (construction) a fait des travaux pour un client il y a 2 ans. le client n'a pas regle le solde de sa facture (1500€}...
bonjour, je souhaite vendre sur un site web des objets que je réalise (sacs, boites, sets de table, etc). quelles sont les démarches à effectuer, fau...
Bonjour, Je viens de recevoir le loyer concernant un panneau publicitaire de CBS outdoor à moins 40%. Ont-ils le droit de le réduire. Merci. Je...
bonjour je suis autoentrepreneur dans le bâtiment, je n ai rien déclaré comme chiffre d affaire en 2012 cause problème de trésorerie suite à un chanti...
Bonjour, J'ai voulu déposer aujourd'hui à l'URSSAF, une déclaration modificative concernant le dernier trimestre 2012 car j'ai oublié de ventiler e...
Bonjour à tous. Hier, en promenant mes chiens j'ai soudainement eu une idée mais je ne sais ci celà pourrait être réalisable. je m'explique: " ...
Bonsoir actuellement DP/DS/ secrétaire du CHSCT je souhaite quitter mes fontions pour raisons personnelles.Quelle est la démarche a suivre?cordialem...
Bonjour je suis artisan et je suis a mon compte depuis plusieurs années... J ai toujours fais confiance a mon expert comptable mais a ce jour il me ré...
Bonjour, Je suis auto-entrepreuner depuis 1 an (enseignement d'anglais aux enfants) mais depuis le début je rencontre des problèmes, par exemple pour...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans ma deuxième année, et je commence à avoir un chiffre d'affaires important. Du coup j'ai un peu peur que ...
Bonjour, Je pensais à faire une entreprise dont la configuration serait la suivante. Nous sommes 3 associés dont un gérant qui ne touche pas ...
Bonjour, plusieurs de mes amis m'ont conseiller de travailler chez mcdo pendant mes vacances, j'ai postulerma demande et j'attends la reponse. j'aimer...
Bonjour, Je désire monter un centre de formation sst. Pouvez vous svp m'indiquer les démarches à suivre ? Merci par avance
Bonjour, Je suis gérant (et maintenant liquidateur) d'une petite sarl qui est en cessation volontaire anticipée d'activité. La petite structure en...
Bonjour, J'aimerai savoir si le régime micro fiscal (prélèvement libératoire) comprends bien la sécurité sociale, la retraite, la CSG-RDS et les i...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aurai une question: quels sont les différentes manières de s'enregistrer au point de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.