Demission présidence sasu
Enpleindoute
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé mon entreprise (SASU) depuis le 1er mai, je suis donc la presidente de cette entreprise. Je souhaite me retirer de cette présidence es ce qu'il suffit d'envoyer en recommandé une lettre de demission à la société ?
j'ai créé mon entreprise (SASU) depuis le 1er mai, je suis donc la presidente de cette entreprise. Je souhaite me retirer de cette présidence es ce qu'il suffit d'envoyer en recommandé une lettre de demission à la société ?
A voir également:
- Demission présidence sasu
- Lettre de demission association - Guide
- Sasu définition - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
1 réponse
Bonjour
La SASU doit avoir un président (ne serais ce que pour signer les cheques etc) et vous en etes l'unique associé...vous comptez faire comment pour la SASU une fois avoir démisisonné
La SASU doit avoir un président (ne serais ce que pour signer les cheques etc) et vous en etes l'unique associé...vous comptez faire comment pour la SASU une fois avoir démisisonné
darkshark-magic
Messages postés
285
Statut
Membre
20
Pour compléter la question précédente (très pertinente), existe-il un directeur général (nécessairement non associé)?
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
darkshark-magic
Messages postés
285
Statut
Membre
Monsieur Darkshark-magic vos réponses sont fort pertinentes !