Peut-on tamponné et finalisé un bilan comptable?
Bonjour, Ma question es la suivante: Peut-on tamponné ou finaliser un bilan comptable en ayant le diplôme DCG ou DSCG ? ou faut-il la qualification ...
Bonjour, Ma question es la suivante: Peut-on tamponné ou finaliser un bilan comptable en ayant le diplôme DCG ou DSCG ? ou faut-il la qualification ...
Bonjour, J'aimerais bien essayer de créer un micro credit comment se déroule les procédures merci
Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je souhaite en profiter pour effectuer les démarches nécessaire afin de faire ensuite une activit...
Bonjour, Une association loi 1901 doit-elle assujetti à l'URSSAF pour rémunérer un intervenant extérieur
Bonjour, Je suis Autoentrepreneur, créatrice de bijoux que je compte vendre en ligne dans un premier temps. Je me domicilierai auprès d'une société...
Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à faire la comptabilité d'une SCCV, c'est urgent je n'ai vraiment aucune idée du fonctionnement.
Bonjour, actuellement prothésiste ongulaire à domicile (je me déplace chez les gens), j'ai la possibilité de louer le garage mitoyen à ma maison pour ...
Bonjour ,en date du24/02/2017 je reçois un RAR d'un huissier de justice me réclament les cotisation RSI de 2008 et 2009 ,le montant de 11000€ ma socié...
Bonjour, je suis formatrice indépendante liée par une convention de prestation à un organisme de formation. J'ai besoin de renseignements fiables ca...
Bonjour, je viens d'avoir l'état des lieux de sortie d'un bail commercial avec mon propriétaire qui n'est pas d'accord que je laisse le local avec les...
Bonjour, Ce jour je suis responsable d'une agence sur Nîmes, dont le siège social est à bordeaux. Je souhaite donner ma démission ma convention col...
Bonjour, La carpa a encaisse un cheque lz 15.12,2016, a ce jour nous ne sommes pas encore a la disposition des fonds. Nous voudrions savoir pour que...
Bonjours, j'ai 15ans et j'ai une idée que je voudrait rendre concret. J'ai deja fait des plans, mais ces difficile de trouver une personne qui pourrai...
je ne sais pas sur quel forum aller ? j'espere que ca va aller voila je suis completement desempare et je ne sais pas quoi faire alors j'ai resilie mo...
pour pouvoir travailler en centrale nucleaire jai du faire 2 visites medicales plus prise de sang plus ophtalmo suis en droit de reclamer une remunera...
Bonjour, Combien de temps est-il nécessaire après avoir inscrit en ligne un dossier entrepreneur , pour commencer à exercer ? Merci
Bonjour, Je souhaite créer ma micro-entreprise afin de gérer un serveur de jeu grâce à une licence que je vais louer à la société qui possède le jeu...
Bonjour, Étant entrain d'ouvrir une société de revente sur internet de matériel en surstock, retour client ou des fois en liquidation je me pose une...
Bonjour, Dans l'impossibilité de faire face aux dettes de mon entreprise, je compte déposer le bilan de ma SARLdont je suis gérant associé majoritair...
Bonjour, Je recherche actuellement un tabac loto pmu dans les bouches du Rhône. J ai un apport d environ 200000 et je recherche un tabac d environ...
Bonjour, Je vous écrit en espérant que vous pourrez me renseigner précisément sur ce qui serait le plus adapté a mon souhait. J'ai un projet: je sou...
article 606 dans un bail commercial les grosses réparations de toiture fond t il, parti de l article 606 merci
Dans le cas ou je créerais une entreprise individuelle, je devrais payer l’impôt sur le revenu sur ce que gagne l'entreprise, puis ce que je gagne moi...
Bonjour,a tous , nous avons pris la décision avec mon épouse de racheter un camping en bord de mer mur et fonds et notre question devant les prix de v...
Bonjour, en cas de demande de dissolution que se passe t il si les 2 partis ne sont pas d'accord sur le liquidateur judiciaire bien cordialement
bonjour a tous , je rencontre quelques problèmes avec ma société et je suis dans l'obligation de fermer et je suis dans l'impossibilité de payer mes f...
Peut-on me refuser le payement de mes heures supplémentaires déposées sur mon CET depuis deux années ?
Bonjour, Je souhaite créer une société de confiserie avec mon futur associé (essentiellement des caramels ) Ma question est la suivante De mémoi...
Bonjour, on m'a dit il faut fair eun stage a la chambre des metier pour ce mettre a son compte c'est quoi ce stage pour apprendre quoi et quelle pr...
Bonjour, je souhaiterai exposer et vendre mes dessins sur le marché de ma ville, savez vous quelles démarches faut il faire ? merci beaucoup
Bonjour , je suis locataire en bail 3.6.9 . depuis des mois et après de nombreuse relance aucune travaux non été réalisé par mon proprio . Nous avons ...
Bonjour à tous, D'abord j'espère que je ne me suis pas trompée de catégorie et désolée si c'est le cas. Ensuite je voudrais vous exposer mon problè...
Bonjour, Nouvellement élue d'un comité de pétanque, je voudrais savoir s'il est légal de faire des bénéfices annuellement, car un club qui a eu une a...
Bonjour, Une fois auto entrepreneur en France( j'ai bien cochée dans la case D travailleur indépendant et dans la case E j'ai mis le code 52), à qui...
attribution ANCV pour un salarié à mi temps ?
Bonjour Marley? Merci pour votre réponse,pouvez-vous me dire si je suis en droit de réclamer un dédommagement à mon ex-employeur pour m'avoir laissé ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF qui a été jugé recevable et par la suite je me suis inscrit en tant qu' auto entrepreneur...
Bonjour, Dans une association loi 1901 la trésorière et la trésorière adjointe peuvent elles être de la même famille (mère et fille)? Merci de votr...
Bonjour, J AI Cessée mon activité le 30/05/3018 cotisations rsi payé les deux premiers trimestres 2008 donc pour moi tout est soldé donc je reprends...
Bonjour , j'ai mon fils qui aura 16 ans cette Annee et j'aimerai savoir à quel age il pourra entrer dans l'armée car cest son rêve. Nb il est fran...
Bonjour, je suis attestataire de transport,et je suis en retraite depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu que j'étais toujours inscrit sur le regis...
Bonjour J ai acheté un pas de porte en 1986 pour un montant équivalent à 45000€ je suis à la retraite depuis mars 2016 et je n ai pas vendu mon comm...
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite monter une micro-entreprise je viens de la chambre des métiers, je suis locataire, je sais que pour l'ad...
Bonjour, j ai fait un crédit a ma banque pour acheté un camionnette le banquier nous a fait confiance a moi et femme malgré des bilans négatif .nou...
Bonjour, Actuellement coach sportif en auto-entrepreneur, je suis en plein développement de mon activité. Je suis actuellement à la recherche d'un...
Bonjour, [Je ne sait pas s'il s'agit du bon forum...] Je viens de passer une commande sur fnac pour un écran d'ordinateur. 15€ - vendeur : maxibur...
Bonjour J'ai besoin une procedure des femmes enceintes merci pour votre collaboration Merci beaucoup
Bonjour, Est-il possible de fermer son auto-entreprise au bout de 3 ans, en rouvrir une de même activité quasi-immédiatement, ceci dans le but de red...
Bonjour, Étant à la retraite,un poste de chef d'atelier dans une société aéronautique m'est proposé dans le cadre d'auto entrepreneur. Je dois donc é...
Bonjour, Je suis co gérante a 30 %d une sarl je doit absolument poser le bilan mais mon co gérant à 70 % n ais pas du tout d accord puis je l faire ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.