Les discussions

Ninis Création d'entreprise

Nouvelle activité

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je souhaite en profiter pour effectuer les démarches nécessaire afin de faire ensuite une activit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
CHOMIR
crici88 Entreprise, Société et Assos

Comptabilité d'une sccv

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à faire la comptabilité d'une SCCV, c'est urgent je n'ai vraiment aucune idée du fonctionnement.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lucini
Isatsu Bail commercial

Activité artisanal dans bail garage ?

Bonjour, actuellement prothésiste ongulaire à domicile (je me déplace chez les gens), j'ai la possibilité de louer le garage mitoyen à ma maison pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
relou
Fredy94 Charges sociales / RSI

Prescription rsi ?

Bonjour ,en date du24/02/2017 je reçois un RAR d'un huissier de justice me réclament les cotisation RSI de 2008 et 2009 ,le montant de 11000€ ma socié...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Fredy94
Ledikba Procédures collectives

Démission convention collective

Bonjour, Ce jour je suis responsable d'une agence sur Nîmes, dont le siège social est à bordeaux. Je souhaite donner ma démission ma convention col...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley
jeanlaurent Entreprise, Société et Assos

Reglement

Bonjour, La carpa a encaisse un cheque lz 15.12,2016, a ce jour nous ne sommes pas encore a la disposition des fonds. Nous voudrions savoir pour que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley
Bouddha44 Entreprise, Société et Assos

15ans et rempli d'embition

Bonjours, j'ai 15ans et j'ai une idée que je voudrait rendre concret. J'ai deja fait des plans, mais ces difficile de trouver une personne qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DorisOups
zorglub2010 Formalités administratives

Prelevement abusif free

je ne sais pas sur quel forum aller ? j'espere que ca va aller voila je suis completement desempare et je ne sais pas quoi faire alors j'ai resilie mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley
philou59279 Entreprise, Société et Assos

Reclamation

pour pouvoir travailler en centrale nucleaire jai du faire 2 visites medicales plus prise de sang plus ophtalmo suis en droit de reclamer une remunera...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ptiboy
cocodu67... Entreprise, Société et Assos

L'asurance responsabilité civile

Bonjour, Je souhaite créer ma micro-entreprise afin de gérer un serveur de jeu grâce à une licence que je vais louer à la société qui possède le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cocodu67...
Romelo Entreprise, Société et Assos

Achat d un bureau tabac

Bonjour, Je recherche actuellement un tabac loto pmu dans les bouches du Rhône. J ai un apport d environ 200000 et je recherche un tabac d environ...

Pierrecastor
flamencodream Entreprise, Société et Assos

Projet

Bonjour, Je vous écrit en espérant que vous pourrez me renseigner précisément sur ce qui serait le plus adapté a mon souhait. J'ai un projet: je sou...

dna.factory
laloeuf Bail commercial

Article 606

article 606 dans un bail commercial les grosses réparations de toiture fond t il, parti de l article 606 merci

Poisson92100
bastUltra Auto-entrepreneur

Payer deux fois les impots ?

Dans le cas ou je créerais une entreprise individuelle, je devrais payer l’impôt sur le revenu sur ce que gagne l'entreprise, puis ce que je gagne moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DorisOups
@gynchir Procédures collectives

Dissolution scm

Résolu

Bonjour, en cas de demande de dissolution que se passe t il si les 2 partis ne sont pas d'accord sur le liquidateur judiciaire bien cordialement

Utilisateur anonyme
Lionel Alferoff Entreprise, Société et Assos

Utilisation du cet

Peut-on me refuser le payement de mes heures supplémentaires déposées sur mon CET depuis deux années ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gerber1
Enekoro-o Auto-entrepreneur

Capacité de fournir une facture

Bonjour à tous, D'abord j'espère que je ne me suis pas trompée de catégorie et désolée si c'est le cas. Ensuite je voudrais vous exposer mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100
vyvy63 Entreprise, Société et Assos

Loi 1901

Bonjour, Nouvellement élue d'un comité de pétanque, je voudrais savoir s'il est légal de faire des bénéfices annuellement, car un club qui a eu une a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
vyvy63
jojo Entreprise, Société et Assos

Loi 1901 tresoriere

Résolu

Bonjour, Dans une association loi 1901 la trésorière et la trésorière adjointe peuvent elles être de la même famille (mère et fille)? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
emma Charges sociales / RSI

Rsi cotisations ???

Bonjour, J AI Cessée mon activité le 30/05/3018 cotisations rsi payé les deux premiers trimestres 2008 donc pour moi tout est soldé donc je reprends...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleepy00
tita Bail commercial

Pas de porte et défiscalisation

Bonjour J ai acheté un pas de porte en 1986 pour un montant équivalent à 45000€ je suis à la retraite depuis mars 2016 et je n ai pas vendu mon comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Tita
berny@ Auto-entrepreneur

Local commercial

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite monter une micro-entreprise je viens de la chambre des métiers, je suis locataire, je sais que pour l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berny@
Nicolas Meniconi Procédures collectives

J ai fait un crédit a ma banque

Bonjour, j ai fait un crédit a ma banque pour acheté un camionnette le banquier nous a fait confiance a moi et femme malgré des bilans négatif .nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley
Dhaffologist Auto-entrepreneur

Changement de statut : besoin de conseils

Bonjour, Actuellement coach sportif en auto-entrepreneur, je suis en plein développement de mon activité. Je suis actuellement à la recherche d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dhaffologiste
ATD04 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur- quelle cathégorie ?

Résolu

Bonjour, Étant à la retraite,un poste de chef d'atelier dans une société aéronautique m'est proposé dans le cadre d'auto entrepreneur. Je dois donc é...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ATD04
Doredel Entreprise, Société et Assos

Posée le bilan

Bonjour, Je suis co gérante a 30 %d une sarl je doit absolument poser le bilan mais mon co gérant à 70 % n ais pas du tout d accord puis je l faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 34 857