Erp 5ième catégorie
je voudrais savoir si le responsable d'un erp de 5 ième catégorie qui décide de vendre ses locaux est obligé de faire les demarches administrative de ...
je voudrais savoir si le responsable d'un erp de 5 ième catégorie qui décide de vendre ses locaux est obligé de faire les demarches administrative de ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. J'ai travaillé comme sous-traitant pour une entreprise de bâtiments, sur factures. Depuis le mois de juillet 20...
Bonjour, Je suis contractuel de la fonction-publique territoriale ; il me reste 1,5 an de contrat. Je souhaite m'associer à un ami pour créer une soc...
Bonjour, Je suis manager d'un magasin de vente de bazar, je m’inquiète pour mon patron. En effet il a plusieurs magasin et n'a jamais adhéré à un ce...
Bonjour, Je viens ici afin de trouver un peu d'aide à mon problème que j'explique. Je suis gérant d'un magasin SARL en galerie marchande depuis 4 an...
Bonjour, Je rentre en retraite cette année. Je dois environ 15 000 euros sur 2 années supplémentaires à mon nombre de trimestres obligatoires et l'...
Statut fiscal et social des dirigeants d'une société commerciale (SA, SARL, SNC, SCS )?
Bonjour, Je suis salarié à temps complet dans une entreprise et j'ai fais le choix de créer une EURL pour acheter et louer un appartement, je travai...
Bonjour Je viens de racheter les parts de la snc de mon associée qui a décidé de partir. L'acte de cession est finalisé. Elle ne fait plus partie de ...
Bonjour, mon loyer commercial était de 400 euro au 1/04/2005 je voudrais savoir a combien il doit être aujourd hui a savoir qu il est révisé ts les ...
Bonjour, Société.com (après plusieurs demandes expresses par courrier recommandé AR) ne réagit pas. C'est scandaleux. Après un appel et avec le sour...
Bonjour, est-ce que ces possible d'être salarié et commercial aussi dans la vie actuelle vu que la personne es salarié j'attend une réponse merci.
Bonjour, nous avons fait un chèque en 2013 pour régler un avoir d'un de nos clients ce dernier n'a pas encaissé le cheque aujourd'hui ( 2017) ce c...
bonjour ,je suis actuellement aide soignante a temps plein dans la fonction public. j aimerai devenir auto entrepreneur pour vendre des objets le wk...
Bonjour, Je suis actuellement en négociation pour racheter un fonds de commerce de sandwicherie. Le couple qui tiens actuellement l'affaire a rache...
Bonjour, Je suis inscrite à la CMA de Meurthe et Moselle et j'ai quelques problèmes avec eux. Premièrement, en janvier ou février 2016, ils m'ont ...
Bonjour, Comment doit on rémunérer un intervenant dans une association loi 1901 ?. Il est inscrit en profession libérale . Faut il lui donner dir...
Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi commencer , pour ouvrir une petite entreprise à mon nom ? Comme auxiliaire de vie , ménagère chez le partic...
Bonjour, Je suis belge et aimerai déménager en France et faire les marchés , je ne connais pas la législation en France ... faut il un diplôme de ge...
Bonjour, mon mari avait une entreprise en 2009/2010. moi assistantes maternelles Il a fait faillite, liquidation judiciaire. Je pensais que tout ...
Bonjour, est ce que qu'elle qu'un sait, si c'est possible de se mettre a son compte avec un cap coiffure
bonjour, a partir de quelle niveau d'étude ,a quelle age ,et les aide pour s'installer
Bonjour, comment peut on savoir si le dossier de permis international est validé ? Et qu'il n'y a pas de problème ? Ce qui ont déjà fait la demande po...
Bonjour, Voilà comme beaucoup ici Je souhaiterais ouvrir une agence location de voitures mais pas les derniers models Des voitures simple ou luxe ...
Bonjour, Je souhaite d'ici quelques mois prendre un congé pour créer mon entreprise. Je crois qu'il faut avertir sa Direction au minimum 2 mois avan...
Bonjour, Je souhaite employé ma conjointe a temps partiel . Elle est actuellement en congés parental jusqu a la fin du mois de juillet Je souhaite...
Bonjour, Ma question es la suivante: Peut-on tamponné ou finaliser un bilan comptable en ayant le diplôme DCG ou DSCG ? ou faut-il la qualification ...
Bonjour, J'aimerais bien essayer de créer un micro credit comment se déroule les procédures merci
Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je souhaite en profiter pour effectuer les démarches nécessaire afin de faire ensuite une activit...
Bonjour, Une association loi 1901 doit-elle assujetti à l'URSSAF pour rémunérer un intervenant extérieur
Bonjour, Je suis Autoentrepreneur, créatrice de bijoux que je compte vendre en ligne dans un premier temps. Je me domicilierai auprès d'une société...
Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à faire la comptabilité d'une SCCV, c'est urgent je n'ai vraiment aucune idée du fonctionnement.
Bonjour, actuellement prothésiste ongulaire à domicile (je me déplace chez les gens), j'ai la possibilité de louer le garage mitoyen à ma maison pour ...
Bonjour ,en date du24/02/2017 je reçois un RAR d'un huissier de justice me réclament les cotisation RSI de 2008 et 2009 ,le montant de 11000€ ma socié...
Bonjour, je suis formatrice indépendante liée par une convention de prestation à un organisme de formation. J'ai besoin de renseignements fiables ca...
Bonjour, je viens d'avoir l'état des lieux de sortie d'un bail commercial avec mon propriétaire qui n'est pas d'accord que je laisse le local avec les...
Bonjour, Ce jour je suis responsable d'une agence sur Nîmes, dont le siège social est à bordeaux. Je souhaite donner ma démission ma convention col...
Bonjour, La carpa a encaisse un cheque lz 15.12,2016, a ce jour nous ne sommes pas encore a la disposition des fonds. Nous voudrions savoir pour que...
Bonjours, j'ai 15ans et j'ai une idée que je voudrait rendre concret. J'ai deja fait des plans, mais ces difficile de trouver une personne qui pourrai...
je ne sais pas sur quel forum aller ? j'espere que ca va aller voila je suis completement desempare et je ne sais pas quoi faire alors j'ai resilie mo...
pour pouvoir travailler en centrale nucleaire jai du faire 2 visites medicales plus prise de sang plus ophtalmo suis en droit de reclamer une remunera...
Bonjour, Combien de temps est-il nécessaire après avoir inscrit en ligne un dossier entrepreneur , pour commencer à exercer ? Merci
Bonjour, Je souhaite créer ma micro-entreprise afin de gérer un serveur de jeu grâce à une licence que je vais louer à la société qui possède le jeu...
Bonjour, Étant entrain d'ouvrir une société de revente sur internet de matériel en surstock, retour client ou des fois en liquidation je me pose une...
Bonjour, Dans l'impossibilité de faire face aux dettes de mon entreprise, je compte déposer le bilan de ma SARLdont je suis gérant associé majoritair...
Bonjour, Je recherche actuellement un tabac loto pmu dans les bouches du Rhône. J ai un apport d environ 200000 et je recherche un tabac d environ...
Bonjour, Je vous écrit en espérant que vous pourrez me renseigner précisément sur ce qui serait le plus adapté a mon souhait. J'ai un projet: je sou...
article 606 dans un bail commercial les grosses réparations de toiture fond t il, parti de l article 606 merci
Dans le cas ou je créerais une entreprise individuelle, je devrais payer l’impôt sur le revenu sur ce que gagne l'entreprise, puis ce que je gagne moi...
Bonjour,a tous , nous avons pris la décision avec mon épouse de racheter un camping en bord de mer mur et fonds et notre question devant les prix de v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.