Quel serait le type de société pour nous?

gerald94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 17:40
Cocodelafare Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 20:28
Mon épouse et moi désirons ouvrir un site (virtuel ou non) où nous vendrions des préparations culinaires des iles ainsi que des produits du même genre.
Je travaille actuellement pour moins de 1500euros à LaPoste.
Mon épouse ne travaille pas.
Nous avons deux enfants.
Pourtant ,nous avons encore de l'espoir,même... un tout petit peu!
Sur la base de dix plats et de 3 boissons, je suis en train d'établir un business plan Je suis bloqué sur l'avenir;dois-je vendre via internet? sur les marchés? Est-ce qu'un dossier signé par un expert-comptable pourrait m'ouvrir la porte au crédit? (je rêve..mais...) Est-ce que l’auto-entrepreneuriat est une meilleure possibilité? Please,can you help me?
A voir également:

1 réponse

Cocodelafare Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 20:28
Bonjour,

Pourquoi pas ne pas vendre sur internet + les marchés ?
L'auto entreprenariat est une bonne idée mais il y a d'autre forme juridique.
N'hésitez pas à aller vers pôle emploi ou quelque chose du style pour ce renseigner sur les formes juridique
-1