Combien d'avenant ? CDI ?

ZERALDA* Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par BmV le 27/04/2016 à 17:03
supernova21 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 12:27
Bonjour,
J étais agent administratif, suite à un départ d'une collègue qui avait le poste de Team Manager mon employeur m'a demandé d'occuper le poste car j'avais toutes les compétences requises pour mener ma mission. Depuis 2 ans ma situation est toujours la même. Je ne suis pas titularisé et je signe tous les 3 mois un avenant. pouvez vous me dire si c'est légal ? et combien d'avenant l'employeur a le droit de me faire signer ? Je voudrais demander ma titularisation quelle procédure dois je suivre ?

merci pour votre aide

1 réponse

supernova21 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 4
27 avril 2016 à 12:27
Bonjour,

Lorsque l'avenant implique une modification du contrat de travail, ton accord est nécessaire.Tu est alors libre d'accepter ou de refuser la proposition de ton employeur.

Je crois qu'il n'y a pas de limite suite au nombre des avenants que tu peux signer, par contre, comme je l'ai dit précédemment, tu peux toujours ne pas signer l'avenant car il touche les clauses de ton contrat de travail et non des conditions de ce dernier. Enfin, pour éviter tout conflit, essaye d'aborder délicatement le sujet avec ton employeur en lui demandant la cause de ces avenants répétitifs.

En espérant que j'ai répondu à une partie de ta question.

Bon courage
3