Je n'est pas tout le financement nécessaire
BEA
-
BEA -
BEA -
Bonjour,
Je suis gérante d'un restaurant de puis 15 Mois je ne fait pas encore de bénéfice mais le chiffre d"affaire et en augmentation j'ai en vus un restaurant plus grand
mais je n'est pas tout le financement nécessaire pour cette reprise la banque
ne va me suivra PAS pour 25000 qu'est ce que vous pouvez me conseillez
d'avance merci pour votre réponse.
Je suis gérante d'un restaurant de puis 15 Mois je ne fait pas encore de bénéfice mais le chiffre d"affaire et en augmentation j'ai en vus un restaurant plus grand
mais je n'est pas tout le financement nécessaire pour cette reprise la banque
ne va me suivra PAS pour 25000 qu'est ce que vous pouvez me conseillez
d'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Je n'est pas tout le financement nécessaire
- Natixis financement prelevement - Forum Consommation
- Victime de natixis - Forum Banque et Crédit
- Poltronesofa financement - Forum Consommation
- Financement thermomix refuse - Forum crédit consommation
- Fmi financement non remboursable avis ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de solution miracle :
Soit vous allez voir d'autres banques,
Soit vous attendez d'avoir un meilleur compte de résultat,
Soit vous économisez pour vous autofinancer.
CB
Il n'y a pas vraiment de solution miracle :
Soit vous allez voir d'autres banques,
Soit vous attendez d'avoir un meilleur compte de résultat,
Soit vous économisez pour vous autofinancer.
CB
BEA
merci pour votre reponse
bonjour
et surtout n’acceptez JAMAIS un proposition de prêt sur le net
TOUTES sont des arnaques, sans exception
et surtout n’acceptez JAMAIS un proposition de prêt sur le net
TOUTES sont des arnaques, sans exception
Bonjour,
Si la situation devient critique, trouves toi un associé qui va te rapporter suffisamment de fonds afin de garantir la continuité de ton activité., sinon tu peux essayer de négocier les délais de règlement avec tes fournisseurs de matières premières.
Si la situation devient critique, trouves toi un associé qui va te rapporter suffisamment de fonds afin de garantir la continuité de ton activité., sinon tu peux essayer de négocier les délais de règlement avec tes fournisseurs de matières premières.
Bonjour supernova21,
La deuxième proposition sur le règlement des fournisseurs est extrêmement risquée et peut conduire rapidement à la fermeture de l'entreprise.
En cas, de revirement des fournisseurs la trésorerie va fondre, et l'entreprise sera en cessation de paiement.
Bien vu pour l'associé, surtout si l'entreprise s'agrandit, il faudra plus de monde. Il sera possible de trouver plus facilement des associés (mais attention il faudra accepter de partager les bénéfices...).
CB
La deuxième proposition sur le règlement des fournisseurs est extrêmement risquée et peut conduire rapidement à la fermeture de l'entreprise.
En cas, de revirement des fournisseurs la trésorerie va fondre, et l'entreprise sera en cessation de paiement.
Bien vu pour l'associé, surtout si l'entreprise s'agrandit, il faudra plus de monde. Il sera possible de trouver plus facilement des associés (mais attention il faudra accepter de partager les bénéfices...).
CB