Accusé de vol par mon ex : quel recours ?
6péo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis barman , je suis donc en poste depuis 2 ans et suite à une rupture sentimentale , mon ex qui est cliente dans l établissement en question est allée voir mon patron en lui indiquant que je le volais , chose qui en plus est fausse , quel est mon recours ?
Merci de vos réponse car je suis très contrarié.
Merci de vos réponse car je suis très contrarié.
A voir également:
- Porter plainte contre son ex pour vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonjour
$déjà vous portez plainte contre elle immédiatement, pour dénonciation calomnieuse et diffamation
ça la calmera
$déjà vous portez plainte contre elle immédiatement, pour dénonciation calomnieuse et diffamation
ça la calmera
Bonjour,
Laisse les choses telles quelles sont, n'essaye surtout pas d'interférer entre ton patron et ton ex ou d'essayer de prouver ton innocence, le jugement dernier proviendra de ton patron, s'il n'a pas des preuves que tu as volé quelque chose, il ne peut rien faire contre toi.
Laisse les choses telles quelles sont, n'essaye surtout pas d'interférer entre ton patron et ton ex ou d'essayer de prouver ton innocence, le jugement dernier proviendra de ton patron, s'il n'a pas des preuves que tu as volé quelque chose, il ne peut rien faire contre toi.
Merci de votre aide , en fait mon patron a une comptabilité inexistante et depuis plusieurs mois (environ 10) , on a la caisse qui ne se ferme pas , et chaque soir nous avions entre 150 et 300€ par jour en trop , son comptable lui dit qu il y a 30 000€ qui n apparaissent pas , d après mes calculs l argent est dans les écart de caisse de chaque soir , mais hier au tel il m'a dit que son comptable lui disait que " tout ne rentrait pas dans la caisse " autrement dit je le vole , puisque y a que moi et lui qui avons accès .
De plus il s assied royalement sur les conventions .
De plus il s assied royalement sur les conventions .