Convention plutôt spécial

EtudiantUnPeuPaume - Modifié par EtudiantUnPeuPaume le 7/04/2016 à 23:44
CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 26 avril 2016 à 22:24
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS en fin d'année je dois effectuer un stage de 6 semaines en entreprise l'école m'a fournis une convention le problème n'est pas là

Le but de se stage n'est pas uniquement de valider mon année mais aussi pour moi une occasion de me réorienter vers un BTS peut être un peu plus adapté a mes attentes

L'entreprise qui est la seule dans le domaine souhaité (domotique hors électricien) du département accepte de me prendre a condition de huit semaines

Semaines qui sont situé hors programme le lycée ne souhaite pas (pour des raison d'assurance) faire une convention tripartite qui est pourtant obligatoire pour effectuer un stage
je me suis retourné vers la mission locale mais scolarisé et pas au chômage ils ne peuvent rien pour moi

il manquerai la partie civile sur la convention, l'assurance ?

je suis vraiment perdu avec cette paperasse mais se stage est vraiment une occasion pour ne pas perdre des années inutilement

donc si quelqu'un a des solutions légales, un retour d'expérience je prend !:)

PS : les sujets de forum sont un peu vague je ne sais donc pas si je suis dans le bon forum

1 réponse

CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
26 avril 2016 à 22:24
Je crois que nous avons résolu le problème.

Bonne soirée.
0