Résiliation d'un contrat EDF pro
POULAIN
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contracté un contrat ENGIE dont les tarifs sont plus intéressants que ceux d'EDF.
Selon le commercial ENGIE, aucun frais pour la souscription, ni lors d'une éventuelle résiliation de contrat. Or EDF pro m'envoi une facture de résiliation de près de 1000 euros. Est-ce normal, que puis-je faire face ce que l'on pourrait appeler une arnaque.
J'ai contracté un contrat ENGIE dont les tarifs sont plus intéressants que ceux d'EDF.
Selon le commercial ENGIE, aucun frais pour la souscription, ni lors d'une éventuelle résiliation de contrat. Or EDF pro m'envoi une facture de résiliation de près de 1000 euros. Est-ce normal, que puis-je faire face ce que l'on pourrait appeler une arnaque.
A voir également:
- Résiliation d'un contrat EDF pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Edf contrat pro ou particulier - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Engie ne pouvait pas s'engager sur d'éventuels frais de résiliation côté EDF...
Puisqu'Engie est un concurrent d'EDF !
"Or EDF pro m'envoi une facture de résiliation de près de 1000 euros."
Y a-t-il des frais de résiliation sur cette facture d'EDF ? Si oui, c'est peut-être normal... Avez-vous lu les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF ?
Engie ne pouvait pas s'engager sur d'éventuels frais de résiliation côté EDF...
Puisqu'Engie est un concurrent d'EDF !
"Or EDF pro m'envoi une facture de résiliation de près de 1000 euros."
Y a-t-il des frais de résiliation sur cette facture d'EDF ? Si oui, c'est peut-être normal... Avez-vous lu les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF ?