Signalement possible de travail clandestin

vieux -  
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai fait effectuer des travaux par l'entreprise - ça c'est très mal passé tant au niveau qualité du travail que relationnel -
de plus je soupçonne cette entreprise d'employer des ouvriers non déclarés - chaque jour j'avais une nouvelle équipe .

4 réponses

BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 244

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
4
gehi Messages postés 18746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonjour

Et la question est ?
Car dans ce qui précède, tu donnes des infos :-(

A+
2
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre 613

Ce n'est pas très malin de dénoncer sur un site public.
En plus du travail mal fait, vous pourriez vous retrouver assigner pour dénonciation calomnieuse.
1
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 085

Bonjour,

pour répondre au titre : tout "signalement" (dénonciation ??) exige d'avoir des preuves, et non des soupçons, et se doit de ne pas être anonyme, sinon c'est directement... direction poubelle.

CDT.
0