Sos formation professionnelle
Bonjour, merci Helmert pour votre réponse. Voici les documents que j'ai reçu : 1/ Demande de prise en charge d'un action de formation destiné au F...
Bonjour, merci Helmert pour votre réponse. Voici les documents que j'ai reçu : 1/ Demande de prise en charge d'un action de formation destiné au F...
Bonjour, je viens de montee mon entreprise de nettoyage,en corse et j'aurrai besoin d'aide au nivau des tarif pou nettoyer des appartement ,villa et...
Bonjour, J'aimerai savoir la différence du "revenu professionnel net" et de "la totalité des revenus professionnel" Si quelqu'un peut m'aider merci....
Bonjour, J'ai en ma possession les stauts de ma future société. Il s'agit bien d'une EURL et pourtant dans l'article 3 "Dénomination sociale", il ...
Bonjour, savez vous si l'anpe propose des formations accélérer comme esthéticienne car je souhaiterais ouvrir mon salon.Est-ce gratuit et combien de ...
Bonjour, un comite d entreprise peut il etre actionnaire dune entreprise qqu soit s la forme juridique etl obet de celle ci...
Bonjour, Je suis trés intéressé pour passer la capacité de transport et j'ai besoin de votre aide pour me donner une idée sur les cours. Je consult...
Bonjour, suite a des facture impayer je depose le bilan je ne doit rien a personne mais je m enterre si je cotinu une fois deposé le bilan comment rec...
Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL créée en 1992 .en 2000 suite à des problemes financiers j'ai revendu ma marque (déposée) le stock et l...
Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et je voulais savoir si en plus de mon emplois, j'avais le droit de m'inscrire en auto entrepreneur af...
bonsoir tout le monde , j'espère que je poste dans la bonne catégorie J'ai un projet de création d'entreprise dans le multiservices avec comme activi...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et j’ai crée une petite entreprise de services sur internet (création/gestion de sites internet) qui fonctionne bien. ...
Bonjour, notre operateur telephonique ou nous avons 3 lignes nous a prelever le 5 mai de 441€ et ne nous rembourse pas a chaque appel le dossier est...
Bonjour, Je suis salarié d'une societe esque j'ai le droit d'ouvrir une autre societe merci de me repondre
Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir un restaurant avec mon fils lui est au chomage et a droit a l'acre moi je suis fonctionnaire j'ai 50ans nous avons ...
Bonjour, J'aimerai vendre et livrer des repas à domicile, j'aimerai savoir si il y a des pré-requis indispensables pour ce genre d'activité ? (Attes...
Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er janvier 2009. comme j'ai le plus de trimestres cotisés en tant qu'artisan je dépens du RSI. Or, en février ...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail commercial pour un local normalement équipé en radiateurs électriques sauf ... qu'il n'y en a pas....
ueBonjour, la banque a cloturer mon compte alors que je leur devais 345euros a telle droit de me reclamé l'argent merci d'avance
Bonjour, je voudrais faire une formation de toiletteuse pour ensuite ouvrir mon salon et ma question est: combien faut il compter pour ouvrir un sa...
Bonjour, nous souhaitons avec ma compagne reprendre un hôtel bureau dans le cadre d'une reconversion et nous cherchons ici à partager des expérienc...
Bonjour, JE SUIS ARTISANT J AI FAIT DE PETITS TRAVAUX CHEZ UN CLIENT EN MAI 2007 DE REPARATION DE COUVERTURE COMPRENANT LE CHANGEMENT DE 12 TUILES, ...
Bonjour, j'ai avec mon ami le projet de reprendre une petite boulangerie en campagne. Nous sommes un jeune couple de 21 et 22 ans. Mon ami a un BE...
Bonjour, Le compte rendu d'association est distribué aux membres du bureau mais doit-il être distribué à l'ensemble des membres ? Merci
Bonjour, je suis salarié d'une société de sécurité, j ai le cqp agent de sécurité + autorisation prefectorale donnant droit a une carte pro et 7 ans...
Bonjour, je viens de me monter en autoentreprise en commerce aije droit a mes ass comme convenue d'une durée de 12 mois
Bonjour, Je suis V.D.I. dans les produits de beauté, les cosmétiques et les bijoux. Souhaitant suivre une formation esthétique/cosmétiques dans le b...
Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et aimerions reprendre une epicerie ou une superrette. nous aimerions avoir vos experience et avoir qu...
Bonjour, Je voudrai ouvrir un camion ambulant snack resto. Je voudrai savoir si on n a droit deduire les frais alimentaire sur les un chiffre d'aff...
Bonjour, Je suis dans votre cas, j'ai malheureusement pris la décision de cesser mon activité, enfin la banque ne m'en à pas laisser le choix! J'ai...
Bonjour,je suis artisan j'ai effectuer des travaux chez un client qui m'a donné le cheque d'acompte mais pas le devis signé sous prétexte qu'il l'ava...
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur depuis quelques mois et je rencontre un problème de facture impayé. J'ai facturé un client début dé...
Bonjour, Je viens d'être informé que la société à qui je loue un local est en liquidation. A ce jour cette société me doit des loyers; Comment dois...
Bonjour, je souhaiterais savoir si une entreprise étrangère peut assurer en France la responsabilité civile et décennale. merci de bien vouloir m'éc...
Bonjour, Le patron de mon fils (18 ans depuis le 15/12/2009) veux rompre le contrat d'apprentissage pour absences répétées. lors de notre entretien, j...
Bonjour, Mon mari vient de créer une micro entreprise (nettoyage), il a rencontrer le syndic de la copro ou nous habitons afin de lui remettre u...
Bonjour, Jai ete en liquidation judiscaire en 2005 aujourd hui le liquidateur me réclame 2800€ pour libérer le capital social n y a t il pa prescritio...
bonjour sur le site de l inpi il existe plusieurs fois SOS INFORMATIQUE avec des dirigeants differents donc c'est possible si elle n'ont aucune relat...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente de mon fonds de commerce restaurant. J'ai à ce jour une offre bien plus intéréssante. Dans le compromis...
Bonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...
Bonjour, je travaille un mi temps dans un controle automobile, j'aimerai completter en m'installant pour réparrer tondeuses, vélo , scooter,et t...
Bonjour, Je suis une entreprise privee. nous avons payés nos loyers pendant un ans mais jamais recu des factures (preuve de paiement). Ca fait un mo...
Bonjour, je pense ouvrir un magasin et mettre une enseigne lumineuse et je sais qu il faut une autorisation de la mairie. je veut savoir ce qu ils ...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec un de mes clients. J'ai pris un chantier en sous traitance de main d'oeuvre. ...
Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai bientôt 13 ans je pense a ma vocation et j'en ai trouver une qui me plais je voudrai monter ma boite de Esthéti...
Bonjour, je cherche un modèle de clause de droit de sortie conjointe (Tag-along) et d'obligation de sortie conjointe (tag-along). Un grand merci d'av...
Bonjour, je suis conseillère en gestion et organisation d'entreprise. Un de mes clients est un professionnel d'achats et ventes de véhicules d'occ...
Bonjour, je suis en train de monter mon projet professionnel en entreprise je souhaite donc devenir autoentrepreneur de celui ci mais je suis totale...
Bonjour, Vous paraît-il possible d'établir, en tant que gérant d'une SAS, un non-associé? Dans ce cas, quelle clause peuvent installer les actionn...
Bonjour, suite à des difficultes financieres au sein de ma SARL, j'ai apporté de l'argent frais en numéraire (9000€). Mon associé avec qui je suis à...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.