Les discussions

lisa6800 Entreprise, Société et Assos

Sos formation professionnelle

Bonjour, merci Helmert pour votre réponse. Voici les documents que j'ai reçu : 1/ Demande de prise en charge d'un action de formation destiné au F...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
HelmerL
mémé Entreprise, Société et Assos

Tarif pour entreprise

Bonjour, je viens de montee mon entreprise de nettoyage,en corse et j'aurrai besoin d'aide au nivau des tarif pou nettoyer des appartement ,villa et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jojo
lulu30000 Entreprise, Société et Assos

Revenu professionnel net

Bonjour, J'aimerai savoir la différence du "revenu professionnel net" et de "la totalité des revenus professionnel" Si quelqu'un peut m'aider merci....

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hmd
alex91540 Entreprise, Société et Assos

Formation anpe estheticienne

Résolu

Bonjour, savez vous si l'anpe propose des formations accélérer comme esthéticienne car je souhaiterais ouvrir mon salon.Est-ce gratuit et combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cindyyy
FIFI Entreprise, Société et Assos

Comite d entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, un comite d entreprise peut il etre actionnaire dune entreprise qqu soit s la forme juridique etl obet de celle ci...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Rom1
sorcerer Entreprise, Société et Assos

Comment fermer une sarl ?

Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL créée en 1992 .en 2000 suite à des problemes financiers j'ai revendu ma marque (déposée) le stock et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Beber
corsica1983 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide pour facturation

bonsoir tout le monde , j'espère que je poste dans la bonne catégorie J'ai un projet de création d'entreprise dans le multiservices avec comme activi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Secrétaire Indépendante
vanes Entreprise, Société et Assos

Prelevement sans autorisation

Bonjour, notre operateur telephonique ou nous avons 3 lignes nous a prelever le 5 mai de 441€ et ne nous rembourse pas a chaque appel le dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Secrétaire Indépendante
lalla Entreprise, Société et Assos

Salarié

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une societe esque j'ai le droit d'ouvrir une autre societe merci de me repondre

Secrétaire Indépendante
Aglaette Entreprise, Société et Assos

Couverture maladie

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er janvier 2009. comme j'ai le plus de trimestres cotisés en tant qu'artisan je dépens du RSI. Or, en février ...

dormylou
jerome Entreprise, Société et Assos

Cloture de compte

ueBonjour, la banque a cloturer mon compte alors que je leur devais 345euros a telle droit de me reclamé l'argent merci d'avance

XXPT
nikkodeparis Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un hôtel bureau

Bonjour, nous souhaitons avec ma compagne reprendre un hôtel bureau dans le cadre d'une reconversion et nous cherchons ici à partager des expérienc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nikkodeparis
GASTALDI Entreprise, Société et Assos

Pb de rc ou de decennale

Bonjour, JE SUIS ARTISANT J AI FAIT DE PETITS TRAVAUX CHEZ UN CLIENT EN MAI 2007 DE REPARATION DE COUVERTURE COMPRENANT LE CHANGEMENT DE 12 TUILES, ...

nicos
allaju Entreprise, Société et Assos

Reprendre une boulangerie

Bonjour, j'ai avec mon ami le projet de reprendre une petite boulangerie en campagne. Nous sommes un jeune couple de 21 et 22 ans. Mon ami a un BE...

areo
olivierduvar83 Entreprise, Société et Assos

Creation d'ae securité

Bonjour, je suis salarié d'une société de sécurité, j ai le cqp agent de sécurité + autorisation prefectorale donnant droit a une carte pro et 7 ans...

fantom
lisa6800 Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, Je suis V.D.I. dans les produits de beauté, les cosmétiques et les bijoux. Souhaitant suivre une formation esthétique/cosmétiques dans le b...

HelmerL
zesty44 Entreprise, Société et Assos

Oseo garantie + pce

Résolu

Bonjour, Je suis dans votre cas, j'ai malheureusement pris la décision de cesser mon activité, enfin la banque ne m'en à pas laisser le choix! J'ai...

jeff
toto Entreprise, Société et Assos

Facture impaye

Bonjour,je suis artisan j'ai effectuer des travaux chez un client qui m'a donné le cheque d'acompte mais pas le devis signé sous prétexte qu'il l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28
derf Entreprise, Société et Assos

Pénalités de retard

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur depuis quelques mois et je rencontre un problème de facture impayé. J'ai facturé un client début dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28
naniev Entreprise, Société et Assos

Entreprise nettoyage

Bonjour, Mon mari vient de créer une micro entreprise (nettoyage), il a rencontrer le syndic de la copro ou nous habitons afin de lui remettre u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ptitemary
Plorenzo Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, Jai ete en liquidation judiscaire en 2005 aujourd hui le liquidateur me réclame 2800€ pour libérer le capital social n y a t il pa prescritio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
berru18
pierre Entreprise, Société et Assos

Fonds de commerce

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente de mon fonds de commerce restaurant. J'ai à ce jour une offre bien plus intéréssante. Dans le compromis...

Germain
jmg Création d'entreprise

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clam
stef Entreprise, Société et Assos

Bricoleur

Bonjour, je travaille un mi temps dans un controle automobile, j'aimerai completter en m'installant pour réparrer tondeuses, vélo , scooter,et t...

Germain
mileaudi Entreprise, Société et Assos

Demande de preuve de paiement

Bonjour, Je suis une entreprise privee. nous avons payés nos loyers pendant un ans mais jamais recu des factures (preuve de paiement). Ca fait un mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mileaudi
ld85 Entreprise, Société et Assos

Fausse déclaration de chèque

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec un de mes clients. J'ai pris un chantier en sous traitance de main d'oeuvre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Emma-nutellla Entreprise, Société et Assos

Je pense a ma vocation

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai bientôt 13 ans je pense a ma vocation et j'en ai trouver une qui me plais je voudrai monter ma boite de Esthéti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
berru18
ladidine Charges sociales / RSI

Auto entrepeneur ou cotiser

Bonjour, je suis en train de monter mon projet professionnel en entreprise je souhaite donc devenir autoentrepreneur de celui ci mais je suis totale...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
paxylo
Nicolas Telmaut Formalités administratives

Gérant sas non-associé?

Bonjour, Vous paraît-il possible d'établir, en tant que gérant d'une SAS, un non-associé? Dans ce cas, quelle clause peuvent installer les actionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Nicolas Telmaut
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 34 857