Les discussions

charlessingapour Entreprise, Société et Assos

Creation d'une branche en france

Bonjour, J'aurai besoin de quelques eclaircissements. Je travaille actuellement pour une entreprise Singapourienne, a Singapour. Nous fabriquons en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
avocatparis
aurann Entreprise, Société et Assos

Site musicale

Résolu

Bonjour, J'ai crée avec des amis un site partant sur la base de Deezer/ Youtube /livingelectro, ou le principe change du site change mais pas le fina...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aurann
cmtjefais Entreprise, Société et Assos

Breveter une idée ?

Bonjour, Je voudrais proteger mon idée de concept d'entreprise et je ne sais pas vraiment comment ça marche : où me renseigner , les prix (et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
avocatparis
patrick Entreprise, Société et Assos

Entrepreneur rsa

Bonjour, j'aicrée une entreprise il y a ^plus d'un an et elle n'a pas les moyens de me rémnérer. Ai je droit au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Jessy23
35Fab Entreprise, Société et Assos

Eurl en sommeil

Bonjour, J'ai créé mon EURL il y a 18 mois avec l'acquisition d'un droit au bail. Je souhaite revendre ce dernier. Après la vente Puis-je mettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
avocatparis
TETU Entreprise, Société et Assos

J ai emprunte en nom propre

Bonjour, pour acheter mon entreprise, j ai non seulement fait une erreur de casting et j ai emprunté en nom propre! il y bien une personne qui a ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jessy23
HERVE Entreprise, Société et Assos

Facturation a un italien

Bonjour, Je transporte des produits entre la France et l'Italie, et maintenant je dois facturé directement le fournisseur de mon client qui est Itali...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jessy23
xav71 Entreprise, Société et Assos

Assurance

Bonjour, Nouveau probleme, est il possible en étant auto entrepreneur en plomberie d avoir une assurance responsabilité civile pro / dommage ouvrage ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
xav71
le bucheron Charges sociales / RSI

Cotisation

Bonjour, je veut crée mon entreprise dans le rigime micro. kar je ne peut pas le faire sous le statu auto-entrepreneur. je voulais savoir si mon chiff...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Jessy23
ric Entreprise, Société et Assos

Promesse de vente

Bonjour, lors de l'achat d'un fond de commerce et si la promesse de vente est rédigée par un avocat, qui doit en supporter le cout ? L'acheteur ou le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
avocatparis
nanou Entreprise, Société et Assos

Augmentation tarifs

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il la formule de calcul pour appliquer une augmentation tarifaire sur contrats annuels comme autorisé par rapport à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
avocatparis
imimene Entreprise, Société et Assos

Offre de sevice

Bonjour, je veux un modele d'offre de service dans le domaine de la communication merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tatou_38
letellier22 Entreprise, Société et Assos

Réecletion du bureau

Bonjour, je fais partie d'une asso, nous venons d'avoir l'assemblée générale, une personne a été lu dans le bureau sans être présente à l'assemblée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
norac
Alain pierre Entreprise, Société et Assos

Association et assedic ?

Bonjour, Je suis en train de réfléchir sur un projet de création d'association. Mon but est de créer cette association mais de ne pas me rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pourquoipas13
gregost Formalités administratives

Gérant/co-gérant

Bonjour, je suis gérant majoritaire à 51% d'une SARL, un de mes associés détenant 25% des parts souhaite devenir co-gérant. Quels peuvent être les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gregost
ben14 Entreprise, Société et Assos

Partage sociale

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise et j'ais fait plusieur demarche deja,j'ais etait contacter par un groupe de "partage sociale"AVS CONCEPT et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ben14100
fleurdelys Entreprise, Société et Assos

Ae, stage gestion obligatoire?

Bonjour, Je viens de créer mon auto entreprise et mes notions en gestion sont faibles.Elles datent de ma 4éme 3ème il y a 17 ans. J'ai téléchargé "Ge...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zaniloo
Vivien Entreprise, Société et Assos

Démission associé sarl

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement associé dans SARL et je souhaiterais démission de mon poste au sein de cette société et céder mes parts. J'aimerais s...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
avocatparis
touf Entreprise, Société et Assos

Sortir d'une sarl

Bonjour, je detien des parts sociales dans une sarl j'ai fais un apport en numeraire et un apport en nature (licence de taxi) malheureusement je...

avocatparis
Catherine Entreprise, Société et Assos

Comment créer mon entreprise

Bonjour, Je travail dans une entreprise d'aide à la personne depuis 8 ans dans les Yvelines je souhaite pouvoir me mettre à mon compte. Quelqu'uns p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
m
ninine13 Entreprise, Société et Assos

Projet professionnel

Bonjour, Je subi actuellement un plan de reclassement, et voudrai profiter de cette occasion pour donner une nouvelle direction a ma vie professionne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pomponettes
elodie5969 Entreprise, Société et Assos

Création dépot vente

Bonjour, J'aurais bien envi de creer un magasin depot vente de vetements. Mais malheureusement je ne sais pas par ou commencer. Pourriez vous m'ori...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
elodie5969
samba73 Entreprise, Société et Assos

Projet

Bonjour,aviez vous besoin d'un apport pour reussir a avoir un pret pour vos creation d'entreprise?

sab
armagedon8 Entreprise, Société et Assos

Question légalitée

Bonjour, Je souhaiterais avoir si possible quelques infos . En effet, j'ai créé une webradio il y a quelques mois et sur cette dernière nous pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
athena223
champagne51 Entreprise, Société et Assos

Question pour sarl

Bonjour, J'ai une sarl ou je suis gérant à 60 % et une amie à 40 % je voudrais tout lui céder pour quelle soit seul dans la sarl . Que faut-il fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
reno
lilie76 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un sexshop

Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir un sexshop dans ma ville, quelles sont les démarches à effectuer et quelles réglementations suivre?? Merci d'avance pour...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
max
François Entreprise, Société et Assos

Quel statut ????

Bonjour, Je suis un "homme à tout faire" dans le batiment, et maitre d'oeuvre de profession, j'ai deja realisé 2 maisons et 2 appartements de mes pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sab
nathaur Entreprise, Société et Assos

Changement statut commerce

Bonjour, Je loue des murs commerciaux et mon locataire change de statut, de Mr et Mme, il passe en Sarl et me demande de signer un papier. Cela a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
avocatparis
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 34 857