Budget pour ouvrire un bar a chicha

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
 Komar -
Bonjour,

Je souhaite ouvrire un bar a chicha et je voudrais savoir combien il faut investir au total de matériel dans la chicha même car personne n'en parle sur internet,.

Merci

3 réponses

Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
878
bonjour

tu contacte, un fournisseur, pour bar à chicha?

ps: au fait, un bar à chicha, reçoit du public, on a le droit d'y fumer, alors que la clope électrotechnique, y est interdite?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016

Le bar a chicha c'est plus un chicha bar,je veux dire tout les personnes qui s'y rende viennent pour fumer et peut etre boire,par contre fumer cigarette et cigarette électronique interdit.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016

Et pour le matériel je ne peux pas me fixer sur un fournisseur car il me fournie que le tabac ect... Sa je trouve le prix facilement grâce a internet mais je voulais savoir l'ensemble combien un peut pret (canapé table basse lumière décoration frigo chicha et goût) le total pour me fixer un budget
Messages postés
5178
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
878
lis le Code de Santé Publique, et notamment l’article R 3511-2 et R 3511-3.

et ça

http://dnf.asso.fr/Legislation-concernant-les-cafes-a.html
et ça
https://www.senat.fr/questions/base/2016/qSEQ160119808.html

bon courage
Bonjour,

Le bar a chicha c'est plus un chicha bar un bar a chicha est un chicha bar, merci pour l'explication :)

je voulais savoir l'ensemble combien un peut pret Il va falloir travailler un peu (beaucoup) de votre côté ! Personne ne vous pondra votre budget si ce n'est vous ! Et comment peut on savoir sans conaitre la taille du bar, la qualité des produits et objets que vous voulez, etc ... ?
Dossier à la une