Les discussions

Déclarer revenus antérieurs à la creation de son statu d'ae

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai une question concernant la date de début d'activité qu'il faut indiquer dans le formulaire pour enregistrer mon a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kastillon

Rsi a payer avant le 7 novembre

Bonjour a tous , Je vous explique brievement mon probleme , je me suis declarée auto entrepreneur en mai 2016 et j'ai tout annulée la meme semaine ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kastillon

Faire reconnaitre une société crééé de fait

Bonjour, J'ai vécu maritalement pendant vingt et un ans, j'ai subvenu au besoin du couple les premières années. Nous avons ensuite construit un pat...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
coco

Plaquiste jointeur

svp pourriez vous me dire le prix du ml et du M2 en joint placo sur la Martinique? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_frmu

Confidentialité des réunions dp et ce

Bonjour, Est-ce que les personnes assistant aux réunions DP et CE ont-elles un devoir de confidentialité ? Autrement dit, ces mêmes personnes ne doiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Linette

Bonjour !! je souhaite créer un entreprise .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suhaite créer un entreprise de livraison, et je ne sais pas par ou commencer. quelqu'un peu m'aider ? juste me donner un idée pour comme...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Création de 2 auto-entreprises

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà une auto-entreprise ds le domaine biomédical et envisage d'en créer une autre ds le domaine d'aide à la personne âgée. Ces 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Creer une entreprise sans diplome

 Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de paquiste enduiseur ,et je voudrais savoir si sans diplome dans se domaine sa serait possible???ou me re...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Démission + aide création entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Je vais ces prochains jours démissionner de mon CDI que j'occupe depuis 14 mois afin de monter mon entreprise (dans laquelle je serai seul...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Demande d"accre refuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de me voir refuser ma demande ACCRE pour motif que je ne suis pas demandeur d'emploi indemnisé. J'ai fait ma demande en même temp...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Salarie , auto-entrepreneur et chômage

Bonjour, Je travaille comme salarié depuis 14 ans, etpour " arrondir les fins de moi" je souhaiterais achetre et revendre des produits "x", avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Decenale

j'ai participe comme manutentionnaire à des travaux de charpente et couverture pour aider le charpentier du client. J'ai facture a l'heure. Je suis au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
artisan du 13

Technicien frigoriste (portugal)

Bonjour, J'aimerais m'installer définitivement au Portugal pour me mettre à mon compte, j'ai aucune idée sur le marché portugais par rapport à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ptiboy

Rachat de une société liquidation judiciaire.

Bonjour, Je voudrais savoir où racheter une société en liquidation judiciaire ou chercher dans quel site. Merci à tous pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ptiboy

Rsi contrainte et prescription?

Bonjour, J'essaie d'être concis: - liquidation judiciaire en 2012 - le RSI m'adresse 2 mises en demeure en février et avril 2013 non récupérées...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kastillon

Salaire et charge fixe

Bonjour, On m'a confié une tâche spécifique au contrôle de gestion, et des questions surviennent dans mon esprit concernant le calcul des charges f...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MichaelChazet

Condition création d'une société(sprl)

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une entreprise(SPRL),j'ai entendu dire qu'il fallait un diplome de gestion délivré soit par un jury soit par une...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
SPRLs

Imposable ou pas sur nos animations

Bonjour Nous somme une association loi 1901, pour l’année 2017 , nous avons possibilités de faire quelques manifestations pour des communes et recev...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Frais de rédaction d'un bail commercial

Bonjour, Le propriétaire du local que je m'aprête à louer souhaite passer par un notaire pour rédiger le bail. Le propriétaire me dit que les frai...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
de passage sur le site

Stage pour troisième

 Résolu

Est ce qu'il y a des stages avocat pour troisième a paris dans le 18eme ?

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jenniferdadie1

Tabac presse

bonjour voila ont me propose de reprendre une épicerie tabac presse poste dans un petit village de 400 habitant mais les 3 dernier bilan ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mimi1682

Commande non reçue

Bonjour, En date du 8 Octobre 2016 j'ai effectué une commande chez Aroma-zone , (produits bios), aussi au jour d'aujourd'hui , aucune livraison...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
,

Rôle du vice président

 Résolu

Bonjour, Le Président de mon association loi 1901 vient de démissionner. Je suis le vice président de cette même association et ne souhaite pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rosieres1

Contrat locam jdc

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat de location de matériel pour une caisse enregistreuse. J'ai vendu mon entreprise le 7 juillet et l'échéance d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Patito76

Résilier contrat de location

Bonjour, Nous avons signé une location pour du matériel sur une durée de 6 années. De quelle manière pouvons nous résilier le contrat de locatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ptiboy

Création d'entreprise ou non ?

Bonjour, Kévin, 19 ans de Bretagne, je m'inscris aujourd'hui car je suis en pleine réflexion. En effet je suis en CDI depuis mars 2016 dans une entrep...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lfservices

Petanque

 Fermé

Bonjour, lors d une A.G association sportive qui à le droit à la parole

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups

Cotisation rsi pour 0€ de rémunération

Bonjour, J'ai monté une micro-entreprise qui a 0 activités et 0€ de revenu... le RSI me demande la cotisation d'Aout de 1200€... la cotisation de...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kastillon

Msa

Bonjour, pouvez-vous me donner le site de msa car j'ai l'intention de mettre a mon compte dans l'espace verts merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CHOMIR

Facture sans commande, sans devis, sans signature

 Fermé

Bonjour, Ma compagne m'a proposé de me fabriquer des houses pour les fauteuils de mon établissement, il n'y avait à l'époque pas question d'un règ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
djivi38

Acquisition d'une voiture de compétition ?

Bonjour, Ma question est de savoir si une voiture de compétition (sans titre de circulation) type rallye, circuit,... serait susceptible d'être ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CHOMIR

Devis pour isolation extérieure une année pas de contact

j'ai signer et mis bon pour accords au devis effectueux le 02/10/2015 pour une isolation extérieure nous somme le 19/10/2016 je n'ai aucune réponse pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups

Accès dossier liquidation judiciaire ?

Bonjour, J'ai actuellement de gros problèmes avec un artisan, sa dernière entreprise à été en liquidation judiciaire et j'aimerais savoir si je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Coco

Dois je vraiment payer

Bonjour, J etais en nom propre j ai du Mettre mon Commerce en LJ et je le suis depuis fevrier de cette annee. La Dette du RSI a ete Prise en compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Any--Li

Prestation de service

Bonjour, Je suis commerçant et je loue un emplacement en galerie commerciale pour la période de noel. J'embauche normalement une personne pour tenir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
pelasa

Société agricole

Bonjour, comment recevoir un kbis de notre société en réglant par chèque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BmV

Appel complémentaire suite à radiation

Bonjour, suite à radiation de mon compte et à la mise à jour de mon dossier le rsi me réclame 560€ pour calcul définitif après radiation(entreprise fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kastillon

Sarl france

Bonjour, Après contrôle des URSSAF qui se sont rendu compte que j aurai du cotisser d après mes statuts aux urssaf et non au rsi. Donc les urssaf ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
sleepy00

Appellation brusheta

Bonjour je veux faire des brusheta dans mon restaurant .puis-je appelé mon produit brusheta.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CHOMIR

Commerçant / artisan?

Bonjour, Bonjour à tous, Nous avons créé il y a deux mois avec mon mari une SARL dont l'objet principal est la vinification (code APE 1102B). Au...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Geduvin

Edens nets

Bonjour, article L136-1 -202-code-de-la-consommation-2016-pdf-en-ligne code de la consommation] peut il effectué la résiliation Dun contrat de netto...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jfqld

Adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un auto-entrepreneur il est obligé de mettre son adresse mail sur les carte de visite et sur les plaques aiman...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Komar

Carte de visite

bonjour, Pouvez-vous vous ME dire si un entrepreneur dois le numéro de siret sur les cartes de visite merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley

Afone monetics

bonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kikifather

Notes de frais : retard de déclaration par le salarié

Bonjour, Peut-on mettre en place dans une entreprise une "pénalité de retard" pour les salariés qui déclarent leurs frais trop tardivement après l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Poisson92100

Vente d'alcool sur les marcher

Bonjour, Je voudrait savoir les démarche à faire pour là vente d'alcool sur les marcher

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CHOMIR

Exposant foire fabrication artisanale

Bonjour, Je suis fabricant de samoussa et de plat créole à la réunion. Je vais participer à une foir. En métropole. Je ne pourrais pas louer un lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
CHOMIR

Réunion dp

 Résolu

Bonjour, la réunion DP est présidée par nos 2 patrons, mais aussi le directeur de production, invité par les patrons. Je ne comprends pas pourquoi le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
VAL5570

Réunion dp

Bonjour, Est-ce qu'un directeur de production à le droit d'assister aux réunions des délégués du personnel sans en informer auparavant les DP ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation pour la reprise d un bar tabac restaurant

Bonjour, Je souhaite reprendre un bar tabac restaurant en liquidation judiciaire. Et la CCI me conseil de faire un lettre de motivation pour le juge...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 34 504