Compromis

ALLERONVERRA Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR JE SUIS L ACQUEREUR SUITE A UN COMPROMIS DE DE SUR UN RESTO DE 75000 LE CONSEILLIER JURIDIQUE DU VENDEUR ME RECLAME 2000 D ACOMPTE SUITE DU REFU DE PRET DE MA BANQUE CELUI ME RECLAME 1200 TTC DE FACTURE TEMPS PASSE 1HEURE

2 réponses

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.

Sinon : il y a une question ?
0
ALLERONVERRA Messages postés 2 Statut Membre

Re bonjour je ne crie pas ? simplement je ne voie pas tres bien meme avec des lunettes et pas tres pc desole reponse introuvable enfin bon ....merci !!! ?
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

OK
Et quelle est la question ?

0