Les discussions

PAULINE Entreprise, Société et Assos

Installation liberale

Bonjour, je souhaiterais savoir si un liberal peut s'installer en location dans un appartement acheter sous la loi scellier?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Germain
guillaume9595 Entreprise, Société et Assos

Droit europeen sur la loterie

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (au niveau de la loi européenne) de mettre en place une loterie avec gain d'argent? Si non, est-il p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
domdom68
lianhueva Entreprise, Société et Assos

Detournement de fonds

Bonjour, Il y a un an de celà mon ancien patron à vendu sa société à ses employés, 4 au total donc tous co-gérants associés et il est resté action...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Tio
kafrine9741 Entreprise, Société et Assos

Création d'un camion ambulant

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un camion snack ambulant de produits des iles (ile de la reunion) et j'aimerais avoir votre aide concernant comment...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jolina51
Dell Entreprise, Société et Assos

Facture étudiante

Bonjour, Est il possible d'établir une facture en tant qu'étudiante ? Si oui comment cela se passe t'il au niveau des charges? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dell
ben Entreprise, Société et Assos

Charges

Bonjour, je voudrais savoir si je nai pas travailler pendant 1 mois si je paie des charges ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
yayayayaya Entreprise, Société et Assos

Graphiste auto entrepreneur

Bonjour, Le nouveau Statut d'Auto entrepreneur m'intéresse. Je suis Salarié en CDI + « Graphiste indépendant », pour le moment inscrit à la MDA ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Smart-ID
AOUAD Entreprise, Société et Assos

Aouad

Bonjour, Je souhaite creer mon agence de voyage oü je dois m'adresser ? au cfe Chambre des métiers ou chambre de commerce ? et quelles sont les ...

chutzpa
MAGHNIALALI Création d'entreprise

Comment creer son entreprise

Bonjour, Je vois que pas mal de personne si connaisse en création d'entreprise, est-ce qu'il est possible que l'une ou l'un d'entre vous puisse me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Elle
LOLO Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour,j ai cree une auto entrepise et je suis handicape superieur ou egale 80% j aurais voulus savoir si j ai des aides et comment avoir une reconna...

Chabada
ehia Entreprise, Société et Assos

Conseil

Bonjour, Mon véhicule peugeot 407 me sinale à 59000 kms systéme anti polution défaillant mon garagiste me dit qu'il faut changer le turbo valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Michèle83
luciano Entreprise, Société et Assos

Prime extra-legale

Bonjour, je viens de toucher ma prime extra-legale de 20.073 € , sur cette somme on me déduit 1544 € de CSG/CRDS (8%), plus 772 € de forfait social (...

luciano
Sen Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Fermé

Bonjour, je suis senegalais et je cherche un partenaire pour le creation d'une société d'energie solaire.C'est un marché porteur ici car il n'y a pra...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
godwin
tiberlechat Entreprise, Société et Assos

Sci changement d'associé

Bonjour, un actionnaire est sorti de la SCI, apres avoir revendu ses parts aux autres actionnaires Modif faite au trbunal de commerce. Comment fai...

berru18
DI BATTISTA Entreprise, Société et Assos

Probleme avec une entreprise

Résolu

Bonjour, j ai fait appel a une entreprise pour la renovation de ma facade et deux commerciaux sont venue regarder la maison et mon fait un devis que...

berru18
gerard13160 Entreprise, Société et Assos

Frais km

Bonjour, Mon patron m'a envoyé en formation il y a 1500 km aller retour sans compter les deplacements sur place environ 20 km par jour. A t il le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
remy192
edmondo Entreprise, Société et Assos

Licenciement pour faute

Bonjour, un de nos salarié commercial effectue ses achats personnels sur la carte d'essence de l'entreprise, est ce une faute pouvant aboutir à un...

remy192
janine Entreprise, Société et Assos

Caution

Bonjour, mon locataire est décedé c est enfants me rende la maison le samedi 5 juin es que je doit leur déduire la moitié du loyer sur la caution à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
remy192
conheo Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour a tous, une question concernant autoEntrepreneur regime "Micro" quand j'achete mes outils : bureau, fourniture, imprimante, Pc etc : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
raouls
lena Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonsoir Je suis auto entrepreneur et je veux exporte de pret a porter dans une paye de la comunite europeene J'aimerais bien s 'avoir plus sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Ventdest77
jobeneze Entreprise, Société et Assos

Transport -3.5t

Bonjour, j'ai reçu l'attestation provisoire d'enregistrement au registre des transporteurs que j'ai emmené au CCI pour compléter mon dossier qui va êt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Ventdest77
mimi Entreprise, Société et Assos

Formulaire

Bonjour, iou peut on trouver un formulaire reglementaire pour une rupture conventionnelle

choucas22
leof46 Création d'entreprise

Création d'une seconde société

Bonjour, J'ai déja une SARL dans laquelle je suis Gérant Majoritaire et détient 50% des parts. Nous avons un second projet concernant un site in...

Germain
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 34 857