MLM : Arnaque ou Legal ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 12:31 - Dernière réponse : DCI 64074 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 22 déc. 2016 à 16:53
.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
dna.factory 16376 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 12:50
2
Merci
Vous devez payer d'abord, et vous êtes (soit-disant) remboursé par vos filleul
C'est la base du pyramidal.

tout les mois on touche tant sans rien faire AUTOMATIQUEMENT beaucoup d'argent.
Mais bien sur... cet argent, il viens forcément de quelque part...
Ceux tout en haut de la pyramide touchent effectivement beaucoup.
Par contre ceux qui n'arrivent pas à trouver de filleuls, ils payent et ne touche rien.

Merci dna.factory 2

a aidé 14860 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
hoquei44 7838 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 12:32
1
Merci
Bonjour,

Sujet déjà évoqué, à moins de vouloir vous faire arnaquer, éviter d'aller sur ce site.

CB
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 12:44
Bonjour

Pardon... j'ai pas compris la réponse?...je suis nouveau et je découvre ce site... sujet déja evoqué je peux pas le savoir je découvre ce site et je serai pas comment trouver.... on est pas tous bac plus 10....et c'est bon on est des humain et on peut parler gentille ment...

Donc un peu moins froid avec les gens en les prenant de haut se serai sympa...pour vous ca semble evident ben pas pour moi...

et de quel site parlé vous? Netbuisnessrating ou Follow me ou ici?

De mon point de vu y a jamais des questions idiote et les réponse si je les avaient ou si je savais ou les trouver je ne les poserai pas.... donc il suffisait plutot que de dire de façon si prétentieuse et hautaine :
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »

Dire un truc genre

Bonjour

Nous avons deja évoqué le sujet vous pouvez le trouver ici

Mais bon les gens sont souvent méchant de nature

Cordialement

SB
dna.factory 16376 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 12:56
la phrase en petit caractère italique est une signature.
Un message ajouté automatiquement à la fin du message, qui ne vous est en rien destiné.
Vous remarquerez que tous les intervenants en ont une (sur les messages de niveaux principal, pour préserver la lisibilité, les signature ne s'affichent pas sur les messages de réponses).
Commenter la réponse de hoquei44
DCI 64074 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 22/12/2016 à 16:41
0
Merci
Bonjour,

"on est pas tous bac plus 10" : nous non plus.

"et c'est bon on est des humain et on peut parler gentille ment... " je ne vois nulle part que l'on vous ait parlé méchamment ou vulgairement.

"Donc un peu moins froid avec les gens en les prenant de haut " : Idem. Je ne vois ni froideur ni mépris dans la réponse qui vous a été donné.

Merci de méditer là dessus et de revenir, si vous le souhaitez, avec une approche beaucoup plus saine et sans aucune paranoïa.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 13:02
je ne t'ai pas demandé ton avis ;)
BmV 70417 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 14:40
Ah mais ici on a toujours le droit le plus absolu de donner son avis gratuitement, sans même qu'il ne fût demandé.
Surtout quand c'est un modo ...

Mais c'est vrai que de se faire remettre en place et se faire descendre de ses grands chevaux, ça ne plaît pas forcément....
Commenter la réponse de DCI
BmV 70417 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 14:37
0
Merci
Encore une belle tête de vainqueur qui non seulement vient jouer des mécaniques sur un site dont il ne connaît pas l'ombre du fonctionnement ni l'esprit, fait son kakou en insultant et méprisant les gens qui essaient de l'aider gratuitement, et puis au final, vu que les réponses ne sont pas du tout celles qu'il espérait pour passer Noël tranquille, il lâche une dernière incongruité, supprime totalement sa question initiale (comme si ça avait une quelconque importance ici, vu qu'il y en a des centaines collectionnées depuis dix spet ans ...) et se désinscrit du site (comme s'il avait peur de nous ...).

C'est quand même assez lamentable.

Ba, ça nous fera encore un sujet à encadrer dans notre musée.
Et pas au fond du couloir de secours...

DCI 64074 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 16:53
Une telle véhémence ne peut qu'inspirer le respect !

NB :Extrait du "Petit parlé Provençal :
A noter que le mot "Kakou" (ou cacou) se prononce avec l'accent tonique sur le "ka" !
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une