Congé Paternité et auto entrepreneur
Patatroll
-
Patatroll Messages postés 140 Statut Membre -
Patatroll Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis autoentrepreneur (je suis le mari) et je souhaitai connaître les minimum à avoir pour obtenir le congé paternité à 100% et non pas 10%.
Il est dit
"Si votre revenu d’activité annuel moyen est inférieur à 3 754 €, vous percevrez 5,29 € par jour"
"Si votre revenu d’activité annuel moyen est supérieur à 3 754 €, vous percevrez 52,90 € par jour"
Qu'entendent il par "annuel moyen"?
Sachant que je suis autoentrepreneur et que je ne déclare qu'un chiffre d'affaire brut, comment connaître la part qui est pris en compte pour le revenu?
De plus annuel signifie 12 derniers mois ou année civile?
Merci
Je suis autoentrepreneur (je suis le mari) et je souhaitai connaître les minimum à avoir pour obtenir le congé paternité à 100% et non pas 10%.
Il est dit
"Si votre revenu d’activité annuel moyen est inférieur à 3 754 €, vous percevrez 5,29 € par jour"
"Si votre revenu d’activité annuel moyen est supérieur à 3 754 €, vous percevrez 52,90 € par jour"
Qu'entendent il par "annuel moyen"?
Sachant que je suis autoentrepreneur et que je ne déclare qu'un chiffre d'affaire brut, comment connaître la part qui est pris en compte pour le revenu?
De plus annuel signifie 12 derniers mois ou année civile?
Merci
A voir également:
- Congé paternité auto entrepreneur
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Loi remboursement auto-école - Guide
Il est 7h vous vous croyez seul au monde pour qu'on réponde à la minute sur un site de bénévoles ?